Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2017

Avertissement sans frais

Je lance un avertissement solennel à ceux qui s’apprêtent à voter pour Macron, membre de l’oligarchie mondialiste économico-financière qui met à feu et à sang la planète depuis les années 70.

Comme le rappelle Malika Sorrel Sutter (Décomposition Française), nous ne sommes plus dans une république des égaux en droits, mais dans un système ou l’inégalité est instituée par un état qui avait pourtant pour mission de veiller au respect de l’égalité républicaine.

Les gouvernements successifs et l’Etat ont agi comme si la France leurs appartenait.
Les décisions, même légales, furent le plus souvent illégitimes aux yeux du peuple systématiquement trahi par ses élites.

Nous ne sommes plus dans un régime d’égalité et de solidarité nationale, mais dans celui, imposé par le haut d’une « société internationale » qui écrase tous les fondamentaux du peuple Français dans une politique du dernier arrivé premier servi qui délocalise tout, y compris les Français eux mêmes.

Nous ne sommes plus dans une situation d’intégration culturelle, mais dans une situation de désintégration minutieuse de la nation par un Etat qui préfère poursuivre une politique qui correspond à une fuite en avant.

L’Etat a renoncé aux fondamentaux culturels du peuple Français. Il s’est même engagé à les changer pour en substituer d’autres qui nous sont hostiles.
« La France n’a nullement besoins d’être refondée. Elle possède ses propres fondations »

En raison d’une folle facilité de recours à l’endettement, véritable « opium du peuple » le réel n’a pu imposer sa loi aux hommes et la dette publique est en mesure de détruire à présent la nation et nous livrer pieds et poings liés à Macron et ses maitres.

La France ne se confond pas avec son Etat et encore moins avec ses gouvernements successifs.
Elle ne peut non plus être réduite à sa République qui ne joue plus son rôle de pare-feu.

Prenez garde, car en faisant élire Macron vous ferez perdurer illusions et lâchetés et nous combattants de la justice et de la liberté, de cette France qui n’a pas démérité, il n’est pas question que nous le pardonnions à ceux qui nous ont trahis, pas plus que nous laisserions au pouvoir l’Etat voyou que Macron veut faire perdurer.

Francis-claude Neri
02 05 17

Commentaires

je trouve qu'au travers de chaque election les gouvernements successifs et les partis en profitent pour monter les Français les uns contre les autres,,et meme si cela se voit plus depuis mitterand,ça existe depuis la nuit des temps,meme dans nos petites communes certains ce sont toujours employes a faire des clans,et on en a des exemples partout a travers le monde,helas je crois que ca a toujours ete le propre de l'homme d'etre envieux de que l'autre possede,c'est pire encore lorsqu'il s'agit du socialisme ou du communisme,mais au fond il n'existera jamais un modele qui conviendra a tout le monde pour notre plus grand malheura tous

Écrit par : raymond | 03/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire