Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2017

Reconstruire ses rêves

Regardez donc où sont les intérêts personnels, de notre chère Marine Le Pen? Comment continuer à démolir un système européen qui est sa principale source de revenus?

Vous n'avez pas compris que l'argent de votre encartage lui sert uniquement d'argent de poche? MLP est comme tous les autres qui se sont autodétruits, une marionnette du système qui gagne sa vie en jouant une mauvaise pièce de théâtre.

Et qui, comme les autres, s'est allongée devant Macron, le sacro-saint désigné par leur grand patron commun. Tous les partis sont tombés aux abîmes....et il y a pourtant encore des gens qui s'accrochent à l'idée que leur parti reviendra en force pour les sauver...ce n'est plus de la naïveté, c'est du déni.

Quand un immeuble s'effondre, on ne le reconstruit pas en commençant par la toiture, on repart des fondations...et en France, les fondations ce sont le peuple.

A lui de reconstruire ses rêves en partant sur de nouvelles bases, pas avec des vestiges qui les a manipulé et trahi...le FN, comme le PS, les RP et le Centre est mort...fantasmer sur leurs dépouilles c'est risquer de s'enterrer avec eux...

Pascal Dondon

15 09 17