Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NDA Espérance 2022

    Le peuple de France veut que macron dégage avec sa clique

    Françoise Gourdon

    Pour mettre qui ?

    Chateaux Laroche

    Franchement bien que sympathisant de NDA depuis longtemps tout en votant successivement pour JMLP puis Marine car depuis 49 ans je considère que l'UE EST une impasse et que nous devons en sortir, je ne crois pas à l'émergence de son parti.
    Pas plus d'ailleurs que je ne crois en la possibilité que Marine se relève de sa défaite de 17 confirmée aux législatives.

    NDA n'a toujours pas compris qu'il FAUT sortir de l'UE ...car elle n'est pas réformable de l'intérieur. Et comme Marine y a renoncé, je ne vois pas de solution à partir des partis et de leurs appareils tous plus ou moins en phase pour son maintien.

    Donc seule une dissolution et une alliance des droites à laquelle NOUS imposerions l'union ET la sortie de l'UE est en mesure de nous rendre le pouvoir que l'UE et ses sbires nous ont retiré.
    Le 10 nous devons descendre dans la rue non pas pour les taxes, du moins pas seulement, mais au moins pour qu’aucun pays européen membre de l’UE actuelle ne signe le pacte mondial des nations unies dans lequel il est dit:

    - L'immigration est phénomène inéluctable
    - Elle constitue forcément un bienfait pour les pays d’accueil.

    Les gilets jaunes se doivent à présent de crier leur rejet d'une mondialisation et d'une UE qui les ont laissés de côté et leur défiance d'une classe politique qui ne les représente plus.

    Il est grand temps d'étendre le domaine de la lutte à ces "problématiques".

    Francis-claude Neri

    http://semanticien.blogspirit.com/

    09 12 18