Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

gilets jaunes

  • Comment ne pas se dé-courager ?

    Comment ne pas être découragé par la réélection d’Emmanuel Macron, le bourgeois immature qui préside au Grand Effacement de la France ?
    Comment ne pas être découragé par une droite qui préfère manifestement se cantonner dans le rôle d’opposant de Sa Majesté plutôt que de conquérir le pouvoir ?
    Comment n’être pas découragé au spectacle du délitement moral, sécuritaire, économique et social de notre pays, devenu l’homme malade de l’Europe ? Au spectacle de la vente à la découpe de notre pays ?
    Comment n’être pas découragé devant la soumission de nos concitoyens, hier à la dictature sanitaire, aujourd’hui à la dictature énergétique et demain au grand reset écolo-numérique que l’oligarchie nous a programmé, avec la guerre en prime ?
    Eh bien, non ! L’heure est à la juste colère ; elle est à l’action et donc au courage, au refus de l'échec et au recommencement !
    Il se trouvera bien quelques Hommes et quelques Femmes pour se lever et se saisir du drapeau de la colère et de la révolte qui git au ruisseau
    Et il se trouvera bien, pour les suivre, des Hommes et des Femmes qui ne consentiront plus à vivre soumis et dominés.
    FCN

  • Face au système Macron

    Pour faire face au système Macron donnons la parole à la Résistance : à ceux qui sur le terrain et sur les médias sociaux livrent le combat pour notre identité et nos libertés
    Face au gouvernement des juges
    À la censure
    Aux persécutions universitaires
    À L’endoctrinement scolaire,
    A la régression démocratique due à l'afflux non maîtrisé de population nouvelle et semble t'il inassimilables du fait que la machine à assimiler, garante de l’ordre social, se trouve grippée.

    Il semble que la "Révolution" du moins son idée est bel et bien terminée, mais la stratégie de rupture perpétuelle offre à l'esprit insurrecteur  un nouveau contenu et une nouvelle jeunesse. Encore faut il se libérer du poids redoutable du marché, de l'affairisme, et des conflits d’intérêts, générateurs de violences.

    Pourrions nous un jour par la force et au nom du droit empêcher où invalider une élection présidentielle à l'occasion d'une nouvelle poussée de colère de "Gilets jaunes" ?


    Là est la question !

    FCN

     

  • Macron, Mélenchon et Martinez !

    Macron, Mélenchon et Martinez s’en foutent de Noël !

    Publié le 22 décembre 2019 -

    L’an passé, les fêtes de Noël, malgré le mouvement des Gilets jaunes, s’étaient déroulées normalement. Il est vrai que ce mouvement, qui, au départ, s’attaquait au prix de l’essence, qui frappait les populations rurales de plein fouet, au nom de la transition écologique – soutenue par tous les complices de Macron – n’avait pas encore été récupéré, et dévoyé, par les troupes de Martinez et Mélenchon, pour le plus grand bonheur du pouvoir.

    Un an plus tard, la France est paralysée, à cause du conflit des retraites. Cette grève est une mascarade, qui met en scène les copains et les coquins qui sont complices sur l’essentiel, et font semblant de s’affronter sur des questions secondaires.

    Trois personnages, les 3 M, personnalisent cette mauvaise farce de fin d’année : Macron, Mélenchon et Martinez. Le premier veut imposer une transformation de notre système de retraites, au service de l’immigration et des assureurs privés, le second essaie de se refaire une santé en voulant se présenter comme le principal opposant du chef de l’Etat, et le troisième, lui, essaie de montrer, à la tête d’un syndicat en recherche de syndiqués, qu’il existe encore.

    Tous les trois sont pourtant d’accord pour faire payer aux Français l’invasion migratoire. Tous les trois sont d’accord pour empêcher, par tous les moyens, l’alternance patriote et identitaire qui se met en place dans nombre d’autres pays. ….
    Quand l’ineffable Delevoye annonce que pour équilibrer le régime des retraites, il faudra faire venir 50 millions de clandestins africains en France, qui proteste ? Macron ? Mélenchon ? Martinez ? Surtout pas, c’est exactement la politique qu’ils défendent, en France et en Europe!....

    Ils s’en foutent que la France crève de l’immigration. Ils s’en foutent que nos compatriotes tombent, tous les jours, sous les coups de couteau de ceux dont ils favorisent la venue. Ils s’en foutent de l’explosion des agressions, des viols, des meurtres et des cambriolages. Ils s’en foutent que l’islam impose sa loi aux nôtres par la ruse et, de plus en plus, par la violence.
    ….
    Ils s’en foutent de Noël et sa symbolique. …Ils s’en foutent que tous les jours, des églises soient vandalisées, quand elles ne brûlent pas. Ils s’en foutent que certaines crèches soient bousillées, leurs potes poursuivant même devant les tribunaux des mairies qui les mettraient trop en valeur. Ils s’en foutent que nos cimetières soient profanés…

    Ils sont mondialistes, internationalistes, citoyens du monde. Noël est sa symbolique, ce n’est pas leur monde, et la France, ils s’en foutent. Macron réussit même l’exploit de cracher encore sur notre Histoire coloniale en Afrique, Mélenchon accuse les Juifs d’avoir fait perdre Corbyn, et Martinez veut mériter sa pitance en refusant le soutien de Marine Le Pen aux grévistes. Finalement, ils sont copains comme cochons pour cantonner le conflit des retraites en une querelle de mondialistes, où les patriotes sont exclus, et la question migratoire interdite.

    par Cyrano - 16 commentaires -