Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment ne pas se dé-courager ?

Comment ne pas être découragé par la réélection d’Emmanuel Macron, le bourgeois immature qui préside au Grand Effacement de la France ?
Comment ne pas être découragé par une droite qui préfère manifestement se cantonner dans le rôle d’opposant de Sa Majesté plutôt que de conquérir le pouvoir ?
Comment n’être pas découragé au spectacle du délitement moral, sécuritaire, économique et social de notre pays, devenu l’homme malade de l’Europe ? Au spectacle de la vente à la découpe de notre pays ?
Comment n’être pas découragé devant la soumission de nos concitoyens, hier à la dictature sanitaire, aujourd’hui à la dictature énergétique et demain au grand reset écolo-numérique que l’oligarchie nous a programmé, avec la guerre en prime ?
Eh bien, non ! L’heure est à la juste colère ; elle est à l’action et donc au courage, au refus de l'échec et au recommencement !
Il se trouvera bien quelques Hommes et quelques Femmes pour se lever et se saisir du drapeau de la colère et de la révolte qui git au ruisseau
Et il se trouvera bien, pour les suivre, des Hommes et des Femmes qui ne consentiront plus à vivre soumis et dominés.
FCN

Les commentaires sont fermés.