Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Face au système Macron

Pour faire face au système Macron donnons la parole à la Résistance : à ceux qui sur le terrain et sur les médias sociaux livrent le combat pour notre identité et nos libertés
Face au gouvernement des juges
À la censure
Aux persécutions universitaires
À L’endoctrinement scolaire,
A la régression démocratique due à l'afflux non maîtrisé de population nouvelle et semble t'il inassimilables du fait que la machine à assimiler, garante de l’ordre social, se trouve grippée.

Il semble que la "Révolution" du moins son idée est bel et bien terminée, mais la stratégie de rupture perpétuelle offre à l'esprit insurrecteur  un nouveau contenu et une nouvelle jeunesse. Encore faut il se libérer du poids redoutable du marché, de l'affairisme, et des conflits d’intérêts, générateurs de violences.

Pourrions nous un jour par la force et au nom du droit empêcher où invalider une élection présidentielle à l'occasion d'une nouvelle poussée de colère de "Gilets jaunes" ?


Là est la question !

FCN

 

Écrire un commentaire

Optionnel