Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Grèce

La Grèce fait face seule contre l’invasion orchestrée par le petit Sultan d’Istanbul et contre ses « alliés occidentaux » dont l’impuissance semble voulue.
La guerre des images a recommencé. La population a empêché plusieurs embarcations d’accoster, s’en prenant aux journalistes et membres d’ONG pro-migrants dont ils semblent être complices.
Du côté des migrants, c’est la guerre de la communication, à l’aide des smartphones qu’ils possèdent en masse. Soutenus par les ONG et les médias présents, ils filment leurs tentatives d’incursion en zone européenne en scandant des « Allahu Akhbar » hostiles.
Dans une vidéo, on les voit exposer les quelques enfants présents à la fumée des braseros et les brutaliser afin qu’ils pleurent devant la caméra. Ils maitrisent parfaitement les éléments de communication que nos médias s’empressent de diffuser agrémentés de quelques commentaires bien sentis.

Le camp des saints mes amis …le camp des saints ! Une fois encore l’UE démontre son impuissance à protéger le peuple Européen, son économie, son territoire, sa culture, sa mémoire, son identité …pensons y en allant voter aux municipales ; les solutions seront locales ou ne seront pas !

Francis-claude Neri
http://semanticien.blogspirit.com/

08 03 20

Les commentaires sont fermés.