Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2020

Haine et mépris de soi

Il n’est pire haine que la haine de soi ! La préférence systématique pour l’autre, que veulent imposer les médias de gauche avec un zèle suspect, est inséparable du mépris de soi et de ses racines.

L’homme blanc se considère déchu et il a honte de lui-même. Son temps est révolu, il doit désormais se frapper la poitrine et céder la place aux indigénistes racistes décomplexés anti-blancs évoluant dans nos universités et dans tous nos médias.

Conséquence logique : les activistes du djihad se sentent en position de force ! Et au sommet de l’État, on leur donne raison en trouvant des excuses aux individus qui caillassent les policiers dans les quartiers que l’on dit populaires « pour ne pas les stigmatiser ».

Les quartiers islamisés, bien que privilégiés par les pouvoirs publics, se considèrent comme des victimes de l’anti-islam et se sentent légitimes au moment d’affronter les forces de l’ordre.

Alors « on » fait quoi ?

Gilles-William Goldnadel pour Valeurs actuelles.

http://semanticien.blogspirit.com/
Francis-claude Neri
14 05 20


Commentaires

Tout à fait ;mas le problème vient de nos dirigeants qui sont toujours au stade du nazisme antisémite et même destructeur de leur propre peuple qu'ils sacrifient pour l'argent et le pouvoir ; ils sont au dessus des lois et intouchable ; en Belgique certains se font des fortunes et partent au parlement du 4 ième reish qu'est l' europe .Il faut trouver des finances pour aider les gens qui sont en difficulté avec les fermetures des entreprises ;magasins restos bistros ; on pale même de diminuer les pensions ; alors que nous avons payez toute notre vie pour y avoir droit ;on a déjà sacrifié celle de nos enfants ; mais pour financer le terrorisme et leurs faire des fortunes pour tuer les gens cela est normal ;Abbas c' est fait une grosse fortune avec nos taxes et paye ses terroristes pour tuer les Israéliens c 'est scandaleux .

Écrit par : Cobut s | 14/05/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire