Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2020

Jean Messiha quitte le RN

Des réactions …

« Je ne connais pas la nature du différent mais Jean faisait probablement de l’ombre à la patronne et çà elle ne le supporte pas »

« J’estime que c est une faute lourde (encore une) de Marine le Pen, car Jean Messiha est, a mes yeux, un des meilleurs hommes politiques actuels, droit, honnête sans langue de bois. »

« Il fallait virer MLP qui confisque 15-20 points aux élections. Se liguer contre elle en interne et lui faire subir le sort qu’elle réserva à son père et nombre d’anciens adhérents »

« La liste de ceux qui prirent le large du FN puis du RN est fort longue Il semble que ce soit la fin des partis politiques « classiques » et le RN ne fait que confirmer la tendance. La question est : comment s’organiser autrement politiquement ? » 

« Au moins c’est clair et il y a de plus en plus urgence à ce qu’une droite regroupant les hommes et femmes de valeur, se concerte, s’organise, se structure à partir du local »

« Il y a une autoroute pour un grand mouvement conservateur et « globaliste » qui agisse au plus proche du terrain.
Malheureusement Marine Le Pen a préféré prendre, seule, une départementale qui s’avère être une impasse locale, nationale et Européenne.

« Ni de droite, ni de gauche, mais surtout de nulle part, elle s'est noyée avec son politiquement correct, ses concessions à gauche, sa stratégie inaudible, incompréhensible  Elle est le meilleur atout de Mr Macron. »

 

07 11 20

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

 

Commentaires

Jean Messiha a toutes les qualités pour rassembler les français conservateurs, patriotes et sans doute d'autres encore. Soutenons-le dans cette voie.

Écrit par : Jerome Barde | 09/11/2020

Répondre à ce commentaire

OUI ! C'est le profil idéal pour rassembler toutes les personnes, sans distinction d'opinion ou de race, désireuses de soutenir sur le terrain l'action patriotique et nationaliste de leurs leaders contre les dérives des tenants d’une approche « racialiste » de la politique. Politique indigéniste, sans-frontiériste, immigrationniste et mondialiste

Écrit par : goshein | 09/11/2020

Les USA comme la France qui pour moi ne sont plus de vraies nations avec un peuple qui fait sens vont exploser pour des raisons historiques différentes mais pour des raisons plus récentes et similaires à savoir un conflit civilisationnel irréductible.
La nébuleuse islamiste qui ne frappe jamais par hasard n'est pas la dernière à comprendre cela, elle devrait donc continuer à faire des carnages tout en privilégiant l'effondrement final de ces deux pays qui pourrait venir bien plus tôt qu'on ne le croit.
Francis Ponsonnaille

Écrit par : goshein | 09/11/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire