Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Hongrie de Viktor Orban

Alliée d’Israël, la Hongrie refuse d’apporter son soutien à une déclaration commune de l’Europe sur la désescalade des violences.
Une fois de plus et bien heureusement, l’Union européenne est paralysée et réduite à être spectatrice du conflit israélo-palestinien, ce qui, compte tenu de son parti pris pro-palestinien, est une très bonne chose.
Mardi, c’est la Hongrie de Viktor Orban qui a bloqué la déclaration commune que Josep Borrell, le haut représentant pour les relations extérieures, tentait d’arracher aux ministres des Affaires étrangères de l’UE, réunis en urgence par visioconférence.
Mais en fin d’après-midi, dépité, Borrell a dû jeter l’éponge face au refus répété de la Hongrie de soutenir un texte qui tentait à la fois d’appeler à la désescalade des violences et Israël à la retenue dans sa riposte.
 
 
Francis-claude Neri
Cygne Noir
23 05 21

Commentaires

  • Orban et sa Hongrie sont là en Service Commandé pour couvrir les Allemands contre la France et d'autres... et éviter le pire que ces antijuifs fomentent.
    Hier, Tchéquie Slovakie Allemagne sont allés déclarer à Jérusalem, leur défense d'Israel...les autres ont bonne mine.
    Orban représente Visegrad Autriche Slovénie Serbie Pologne etc..etc...qui n'osent pas faire vaciller leurs financements Européens...mais n'en pensent pas moins.
    La Diplomatie consiste à mentir et magouiller pour les intérêts et les passions mauvaises du pays défendu...mal le plus souvent. Et "la Merde sans le bas de soie demeure la meilleure définition bonapartiste de cette forme la plus Perverse du discours politique.
    Je souhaite la défaite objective militaire et économique de la haine de cette Diaspora qui gagne par ses armes et ses bras, et son intelligence, le droit d'exister envers et contre tous et tout.
    La France et ses serfs politiques sont déjà perdus et birntôt Judenrein; et adieu aux Nobel et autres Chercheurs qui TROUVENT..!

  • """sont allées""" : Tchéquie Slovaquie Allemagne...noms d'États féminins ! que diable...il faut se corriger cent fois!

    bientôt a souffert de la contiguïté de r et e...

  • "Orban représente Visegrad Autriche Slovénie Serbie Pologne etc..etc...qui n'osent pas faire vaciller leurs financements Européens...mais n'en pensent pas moins."
    C'est vrai !

Les commentaires sont fermés.