Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2021

L’islamo-gauchisme

Il a Sartre pour grand père ! Celui ci faisait feu de tout bois pourvu que flambe l’occident judéo-chrétien, que brule l’Europe de l’Ouest, celle des libertés dans un monde où l’Europe de l’est, celle des barbelés, lui faisait face.
Pourvu que se calcine la France gaulliste qu’il assimile au fascisme et que flamboie un tiers monde socialiste, marxiste ET musulman.
Pour les islamo-gauchiste, c’est :
Le clocher, non ! Le minaret oui !
Le pape, non ! L’ayatollah oui !
La bible, non ! Le Coran oui !
Le sermon du dimanche, non ! L’appel du muezzin oui !
Les croisades, non ! Le djihad oui !
La croix, non ! Le croissant oui !
Aujourd’hui ce catéchisme gauchiste est devenu celui de la Franc nihiliste qui annonce les trompettes de l’effondrement de l’Occident !
Qui aurait pu penser 40 ans après le retrait de De Gaulle à un pareil retour du « religieux » ?

La théocratie de l’islamo-gauchisme et l’économie à tendance féodale sont la véritable « modernité » avec laquelle le gouvernement islamique et la gauche veulent faire cause commune sans aucune difficulté.
Il suffit de se référer aux écrits de Sartre et de Michel Foucault dans les années 70 pour le comprendre.
C’est la généalogie de l’islamo-gauchisme. C’est pour eux le Coran qui permet de lutter contre les américains, l’Occident et son matérialisme et Serge Jully, Jean Daniel, le nouvel Obs et le Monde ne furent pas en reste.
Les islamo-gauchistes comme J.L Mélenchon, Edwy Plenel,Virginie Despentes, Emmanuel Tood ainsi que nombre de journalistes, d’intellectuels, d’éditeurs, d’écrivains, de philosophes, etc. veulent encore et toujours nous faire croire que la culture musulmane est sur un premier temps quand nous serions dans les dernières notes de la partition, dans l’écroulement final de NOTRE civilisation ; que nous ne ferons par partie des forces qui compteront demain et que nous sommes responsables de nos échecs.
Les islamo-gauchistes déclarent aussi que l’athéisme accompagne obligatoirement « un monde dépourvu de sens et un espèce humaine sans projet ». C’est le thème reprit par Houria Bouteldja, salariée à nos frais de l’Institut du monde arabe, qui cible la démocratie, le débat, la laïcité, le rationalisme , le christianisme, et le judaïsme, l’humanisme et la république les droits de l’homme, la France et son histoire.
L’opium du peuple n’est plus valable, mais la religion musulmane doit être perçue comme le salut légitime et la revanche des pauvres « arabo-musulmans et africains »  exploités par les capitalistes.
Alors ? Notre civilisation va t’elle s’effondrer et la Oumma dominer la France pour commencer et le monde pour terminer ?
Allons ne soyons pas dupes de la stratégie des islamo-gauchistes alliés aux apprentis sorciers de la mondialisation dite « libérale » pour mieux nous abuser. 

Notre civilisation ne va pas s’effondrer comme la civilisation gréco-romaine elle va évoluer et certainement pas dans le sens de la Oumma, au contraire. Cette religion frénétique  disparaitra avant la fin des ressources pétrolières et la reconversion énergétique en cours.  La longue durée reprendra sens.
La France est attendue au tournant de 2022 ; ne laissons pas passer cette probable dernière chance. Le peuple de France sera avec Eric Zemmour au rendez. Il peut comptez sur nous ! 

04 07 21

Francis-claude Neri

Cygne Noir

www.facebook.com/groups/horizon2022/