Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2021

La France

« La France, ça n’est pas une ethnie qu’on vient métisser. La France, c’est une culture qu’on vient rejoindre. Il faut s’assimiler. Il y a de fait des Français venus d’ailleurs qui ont donné, dans toute l’histoire, leur vie pour la France, qui ont illustré la littérature et la culture française parce qu’ils l’ont rejointe et qu’ils l’ont épousée. »

François-Xavier Bellamy
A Cygne noir nous sommes d’accord avec ce postulat. Le tout étant plus grand que la somme des parties, il nous faut aussi le mettre, ensemble et en cohérence, en pratique sur le terrain et pour cela nous avons à considérer que l’islam en France n’est que le miroir de nos démissions et que nous ne pouvons nous contenter de répéter que « c’était mieux avant ».
Le « système » France est construit comme un filet. Pour l’appréhender, il faut l’observer, essayer de relier les mailles du filet, c’est à dire, apprendre à relier les éléments dans leur contexte. Distinguer ceux qui peuvent passer de signaux faibles en « nœuds de réseaux » et en « groupe action ».
C’est le travail du réseau Cygne Noir et Eric Zemmour est notre Cygne Noir. Si  François-Xavier Bellamy veut exister et rester dans le jeu, il doit faire comme certains, rejoindre très vite Eric Zemmour.   

Cygne Noir

www.facebook.com/groups/horizon2022/

 

Commentaires

Je ne fais pas confiance à une personne qui dit que Pétain a sauvé des Juifs ; je me méfie beaucoup de pareils discours .

Écrit par : Cobut s | 30/10/2021

Répondre à ce commentaire

Voyons Cobut s vous devriez savoir qu'il n'a jamais dit çà C’est factuel de reconnaitre que les juifs Français furent préservés par Vichy Et rien de plus :-)

Écrit par : goshein | 31/10/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire