Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2021

Une invasion migratoire incontrôlable

Toute à ses combats d'arrière garde contre un nazisme fantasmé, détruit militairement, discrédité moralement, une horde de « politichiens » depuis au moins Giscard en 1974 a encouragé une invasion migratoire incontrôlable, par idéologie, par calcul électoral, les résultats épouvantables sont là.

En fait, je crois qu'Eric Zemmour sert d'exutoire à tout un système pourri jusqu'au fond de l'âme pour fuir des responsabilités criminelles qui durent depuis trop longtemps pour ne pas s'interroger sur la complaisance suspecte d'un peuple devenu avachi. Il ne saurait exister de coupables sans complices actifs ou passifs, peu importe.

On va en voir de belles dans les mois prochains, mais le pire reste à venir car on ne redressera pas la France par des demi-mesures, des décennies seront indispensables, s'il est encore temps...

Edgar Quinet (1803 - 1875) : " Le véritable exil n'est pas d'être arraché de son pays, c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer. "

Francis Hérault

Cygne Noir

www.facebook.com/groups/horizon2022/

Écrire un commentaire