Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les journaleux et Eric Zemmour

Ils sont presque tous des clones les uns des autres  déformés dans des écoles privées de « communication » où prédomine l’idéologie bobo écolo islamo gauchiste.
Imbus d’eux mêmes, croyant constituer une caste détenant une partie des leviers du pouvoir alors qu’ils n’en sont que des loufiats de luxe, même chassant en meute ils ne font pas le poids quand ils sont confrontés à quelqu’un qui les surclasse comme «  Z »
Notre peuple est submergé, notre histoire bafouée, notre identité tournée en ridicule, notre économie démantelée et notre culture niée. Nous avons rendez-vous avec l’histoire, mais dans quelques mois, il sera trop tard pour pleurer sur notre sort.
Alors fini les états d’âme, les hésitations en fonction des « sondages », ils ne sont que l'expression des sondeurs et de ceux qui les commandent.
Tous avec Eric Zemmour ; il est la France que nous attendons depuis 1969 Le temps est venu de la reconstruction.

Cygne Noir

Francis-Claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

 

Commentaires

  • Zemmour maîtrise le débat à son avantage Il se distingue par une radicalité forte et un style passionnel Il définit les termes du débat public et se place au centre du jeu Il dit l’enjeu politique à partir duquel chacun doit se positionner Il se rapproche chaque jour du pouvoir

  • hormis quelques uns j'ai souvent considere les "journalistes" comme des hyenes,une bande de chacals,pretes a se jeter sur le malheureux qui n'est pas considere comme bien pensant,meme le ruquier et son equipe ne sont pas en reste et Zemmour a raison ces gens sont payes avec l'argent du contribuable,et ils "degueulent" sur celles et ceux qui ne parlent pas dans leur sens,et pendant qu'il est encore temps mes voeux de sante et de bonheur a toute l'equipe

  • Voir les journaleux s'effondrer, les uns après le autres, totalement en 5 minutes, devant Zemmour, est la réalisation du rêve de tous les gens sérieux et intelligents:::Je ne regarde les infos que juste pour cela. Thèmes et Motifs, me sont indifférents car j'ai quitté la France depuis deux ans et demi...15 ans trop tard! Mais je reprends espoir pour tous mes amis restés assiégés...

  • Oui c'est exactement cela Nous reprenons espoir et c'est le plus important. Personnellement j'attends ce moment depuis 1973
    Je fus de toute les batailles après le retrait du grand Charles et ma première désillusion fut l'arrivée au pouvoir et la trahisons de VGE Il voulait , à peine élu, vider de son contenu le programme commun de la gauche !

Les commentaires sont fermés.