Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ukraine le vrai responsable !

Ukraine le vrai responsable !

Merci Christian Vanneste pour ce second post sur la raison du fou

https://www.christianvanneste.fr/2022/03/05/la-raison-du-fou-ii/#comment-138241

Oui notre Président découvre le “retour brutal du tragique dans l’histoire”, comme si l’histoire, en dehors de la bulle occidentale, n’était pas demeurée tragique dans le reste du monde, comme si les guerres de Yougoslavie, puis le terrorisme islamiste n’avaient pas depuis longtemps ramené le tragique au cœur de notre civilisation.

Le président américain, le triste Biden, le vrai responsable de la crise actuelle par un mélange de stéréotypes et d’incompétence, lui, c’est la géographie qu’il ignore en confondant l’Ukraine et l’Iran ! La démence sénile imbibée d’idéologie n’est-elle pas finalement plus dangereuse qu’un patriotisme jugé paranoïaque par l’oligarchie du “Nouveau Monde” ?

C’est Zelensky et son non- respect des accords de Minsk qui a déclenché cette guerre. Biden et les démocrates US et l’Otan sont anti Russes et Poutine le sait.

Quand à Macron président de la République Français il utilise la guerre en Ukraine à des fins politique.

Dans une lettre aux citoyens du monde, Poutine nous explique la situation et donne les raisons de son action

https://nouvelledafrique.com/2022/03/03/voici-la-lettre-de-poutine-aux-citoyens-du-monde-pour-expliquer-la-situation

Écrire un commentaire

Optionnel