Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instruction éducation socialisation

Un ami me dit !

« Les naïfs qui ont voté pour E Macron  vont encore se raconter que c’est très bien de vouloir déconstruire notre éducation, notre roman national, notre culture, notre identité

Le plus probable hélas est que ça ne changera rien, que la démolition tous azimuts va encore s’accélérer. Et pendant que la gauche redevenue extrémiste soufflera sur le feu des « banlieues » en révolte, la droite « extrême ou pas »  se focalisera, en pure perte, sur « l’Education », l’immigration et le grand remplacement.
Macron, pendant ce temps là, continuera à brader notre économie aux intérêts étrangers.


C’est net, il va falloir admettre que le wokisme est entré au gouvernement. Par la grande porte.

L'élitisme Républicain, c'était loger tout le monde à la même enseigne et soutenir qu'un étudiant doit être jugé sur ses seuls résultats. Refonder le système éducatif sur une vision différente est utopique et  c'est très risqué. Les discriminations, dites « positives », restent des discriminations.
Il ne faut pas arriver, comme aux US, à une société cloisonnée par couleur…et par genres.

Alors voilà, j'hésitais, je n'hésite plus pour le vote des législatives. Tant qu'à faire autant avoir l'original que la copie : Mélanchon 1 er ministre ! »

FCN

22 05 22

Écrire un commentaire

Optionnel