Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La mentalité des bien-pensants

    Dans la série Meurtre à ... d'hier soir, on voit un policier faire passer des migrants visiblement irréguliers sur notre sol..... Effectivement, j'ai commencé à regarder hier soir ce téléfilm car j'aime bien ces séries pour les raisonnements qui permettent de remonter et de dénoncer le ou la criminel(le)...
    Si les premiers films, comme pour toutes les séries d'ailleurs, étaient uniquement à l'esprit d'enquête sans essayer de faire passer un message, on s'aperçoit, depuis un an surtout, que TOUTES les séries et particulièrement les policières ont une "information" à faire passer.
    Message des "biens pensants" que ce soit sur la sexualité, la génétique, la mixité raciale, l'avortement ou la GPA, l'immigration invasive, voire tout cela ensemble.

    On ne peut plus regarder une série pour se détendre uniquement, elles sont toutes devenues un bon moyen de propagande et d'endoctrinement.
    Lavage de cerveau plus ou moins subliminal d'ailleurs, pour faire passer les messages de tous ces politiques, associations, etc qui voudraient imposer leurs idéologies et utopies d'un "nouveau monde" tels qu'ils le rêvent en détruisant tout le passé...!
    Dès que j'ai vu ce policier et les migrants, - où d'ailleurs on nous montraient, bien sur, de nombreux enfants, ce que l'on ne voit jamais en réalité, pour apitoyer le spectateur. C'est bien connu la manipulation marche mieux avec la sensiblerie. Du coup, je ferme mon téléviseur et vais faire des mots croisés, ce qui en fait est bien plus reposant avant de s'endormir...
    Mais oui, il faut réellement dénoncer cette télévision digne des dictatures qui ne sert plus qu'à l'endoctrinement des populations; car que ce soit les pubs, les films, les séries, mais également bien souvent les magazines et les "variétés", tous ont les mêmes messages à faire passer par des allusions et des images qui impriment le cerveau.
    Hélas ! Trois fois hélas !