Gouvernance
Voila quelques temps que je voulais vous faire connaître Gérard B. Et puis les jours passent la pression de l'immédiat est là, vos courriels tous aussi brillants documentés et précis se suivent les uns après les autres...mais il n'est jamais trop tard n'est ce pas ?
Donc, un premier texte de Gérard (non pas Gérard Brazon, celui là vous le connaissez bien)
Amitiés
Francis
Dans une gouvernance mondiale parfaitement évitable nous ne pourrions qu'être laminés puisque nous représentons moins de 1% de la population et que nous sommes incapables de défendre nos propres valeurs chez nous face à l'arriération mentale et culturelle la plus crasseuse d'importation.
Nous n'avons quasiment plus d'industrie.
Nous ne faisons pas d'enfants...enfin les nôtres...pas ceux de la haine coranique !
Que représentons nous à part de beaux restes et un peu de suffisance avec cocarde mais sans testostérone ?...
Nous faisons encore illusion mais plus pour longtemps si nous ne réaffirmons pas très vite notre identité et si nous ne défendons pas nos concitoyens en fermant les frontières à l'abus de confiance que représente l'exportation chez nous par des pays pratiquant un dumping social éhonté, cette tromperie dans la concurrence que les corbeaux de Bruxelles pourchassent pourtant avec zèle lorsqu'il s'agit de nous !...
Tout est organisé pour la destruction du Blanc par les Blancs eux-mêmes dans cette mondialisation complexée et culpabilisée due à un résidu évangélique inapproprié et à la bêtise crasse de certains masochistes regrettant la chaleur accueillante des fours !
Non vraiment, tant que nous le pouvons encore et avec nos amis européens, rejetons cette mondialisation mortelle.
Gérard