Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • A une amie musulmane

    Une amie musulmane me fait des reproches. Elle trouve que mes chroniques participent à  un climat d’islamophobie et de stigmatisation des musulmans.

    Je n’ai su que lui dire, car j’ai beaucoup d’affection pour elle, que notre amitié est très ancienne, que c’est une musulmane « modérée » et oui, elles existent, mais et c’est bien le problème, on se radicalise toujours en serrant les rangs autour de son camp.   

    Alors j’ai retrouvé un autre post qu’un ami « souchien » m’a transmis il y a quelques temps et que j’hésitais à diffuser. Je crois que c’est le moment !

    Francis NERI

     Climat d’islamophobie en France dites-vous ? Stigmatisation des musulmans ?

    Mais qui nous rend islamophobes et se stigmatise lui-même en s’habillant ostensiblement différemment de sorte que nul ne puisse ignorer sa confession ? La femme musulmane ! Qui se coupe de la société en s’enfermant dans son horrible et ridicule sac à patates et offense ainsi le regard des autres ? Et porte atteinte à la sécurité... La femme musulmane ! Qui exige qu’on lui fasse sortir de terre et qu’on lui finance un véritable parc d’édifices religieux en quelques années ? Le musulman ! Qui se démarque de la société en exigeant une nourriture différente, des aménagements particuliers dans les piscines, vestiaires ? Le musulman ! Qui a agressé des médecins pour cause de masculinité ? Le mari de la femme musulmane. Qui fait des histoires pour les sapins de Noël à l’école, les crèches, la soupe au cochon distribuée au SDF ? Les musulmans... Qui veut trafiquer nos programmes scolaires pour se présenter sous un jour plus positif que mérité ? Les musulmans ! Qui prononce des fatwas pour quelques malheureuses caricatures et menace de mort (et assassine !) tout libre penseur qui ne leur convient pas ? Les musulmans... ! Qui siffle l’hymne national, nique nos mères, nous assassine en chansons, brûlent nos voitures, incendient nos bus, resquillent dans nos moyens de transports et mettent le souk dans leurs quartiers, agressent nos pompiers, nos flics, nos concitoyens et nos enfants à l’école ? Des musulmans ! Qui exige un traitement préférentiel par discrimination positive ? Des musulmans ( Yazid Sabeg en tête) ! Qui deale de la drogue dans les cités ? Essentiellement des musulmans ! Qui a fait sauter la station de métro St Michel, les Twins à New-York et le Pentagone à Washington, Madrid, Londres, Bali, Moscou, Nairobi, Beslan, Louxor, Djerba, etc...... et a failli en faire bien d’autres déjoués à temps (Richard Reid et ses semelles explosives). Des musulmans ! Qui commet des attentats tous les jours dans le monde ? Des musulmans ! Qui kidnappe nos ressortissants et les décapite ? Des musulmans ! Qui lapide, pend, décapite, assassine pour des raisons de mœurs ou de foi ? Les musulmans ! Qui discrimine et persécute les minorités religieuses dans leur pays... ? Les musulmans ! Et qui, après avoir fait tout cela, a encore le culot de se plaindre d’islamophobie, de discrimination et d’être une victime ? Les musulmans !!!! D’être victime d’amalgames que la somme de tout ce qui précède et n’est pas exhaustif justifierait pourtant....

    Mais qui amalgame ? Par exemple Daniel Pearl qui parce que juif et américain a été amalgamé à toutes les actions politiques de ces deux pays au point d’en être décapité par VOUS, les musulmans qui osez vous présenter comme des victimes et publiez l’horreur ci-dessous.

    http://www.wretch.cc/video/f0806449k&func=single&vid=5836976

    Et pour paraphraser Moussaoui du CFCM qui dit que « ", concluant "leur pratique religieuse doit être perçue comme un des éléments de leur liberté individuelle" » », je dirai que « l’immense majorité des français de souche aspire à vivre tranquillement sur leur terre ancestrale de France, dans le strict respect de leur identité culturelle judéo-chrétienne », en concluant que « le maintien d’une société fonctionnant selon nos us, coutumes et valeurs doit être perçue comme un élément fondamental de notre liberté individuelle.

    J’ajouterai encore que ce n’est pas le débat sur l’identité nationale qui a entraîné un climat délétère mais le climat délétère de la société proche du point de rupture, qui a rendu ce débat nécessaire que les islamogauchites ont fait capoter. Climat délétère généré par vos exigences cultuelles toujours plus grande chaque fois que vous obtenez gain de cause mais aussi par les exactions de vos, trop nombreux, jeunes qui se conduisent en crapules créant un lourd climat d’insécurité. Et surtout par votre volonté de substituer votre identité à la nôtre, ainsi que le démontre la toujours plaisante Bouteldja qui parle de nous exploser l’identité. Identité qu’elle perçoit d’ailleurs nettement mieux que ses complices de l’UMPS.

    Vous ne pouvez pas exiger la discrimination pour ce qui vous arrange tout en étant perçus comme intégré le reste du temps. A trop tirer sur la ficelle, elle se rompt. Et croyez moi elle est tendue, comme une élastique, et vous savez ce qui se passe avec une élastique qui casse, elle vous revient en plein visage 

    Jean François D.

     

  • Nouvelle Rome

    Partout dans le monde, une certaine forme de mondialisation, financière en particulier, suscite des tensions.

    Le nivellement imposé par la mondialisation du marché, la crise écosystémique mondiale, et l’utopie de l’universalité des cultures, produisent partout des impasses, des retours identitaires,  des replis sur soi, des communautarismes agressifs.

    En Orient, faute de bonne gouvernance, de pluralisme, d'ouverture, mais aussi en raison d'une démographie irresponsable dans un monde plein comme un oeuf, les contradictions et paradoxes sont aggravés par la misère et les manipulations de ceux qui instrumentalisent la religion dans un objectif de conquête mondiale.

    Penser global, agir local dit on ! 

    Dans cet univers en déliquescence, quels Hommes, et la majuscule inclus  bien évidemment les femmes, porteront au sein de la vieille Europe l’étendard de la "nouvelle Rome"? Sur quelles institutions pourront-ils s'appuyer ?

    Sauront-ils comprendre et intégrer dans leur projet de société nouvelle, la nostalgie d'un Etat fort, centralisé et d'une armée régulière, basée sur la conscription formatrice et éducative ?

    La disparition de "l'Etat fort" entraîne inexorablement sa destruction et sa dissolution au sein d'une entité informe, destructrice de l'identité et de l’Etat nation, ce qui est l’objectif à peine déguisé d’un libéralisme prédateur voulant fabriquer un « Homme marchandise »,  privé de son énergie créatrice, robot producteur-consommateur, pollueur et destructeur de son environnement.    

    La renaissance d’un Etat fort n’exclut pas une forme de fédéralisme, une « subsidiarité » qui n’est pas la décentralisation de l’autorité de l’Etat Nation, c’est juste la possibilité de faire au niveau régional ce que l’Etat central fait moins bien.

    La reconquête passera nécessairement par la victoire politique et cette dernière par la conquête culturelle, voire cultuelle. Car la France et l'Europe, c’est encore et toujours l’alliance de ceux qui croient au ciel et ceux qui n’y croient pas.

    On appelle çà la laïcité !

    A mon avis ceux qui veulent l'islamisation de la France et de l'Europe pour servir leur projet mondialiste feraient bien de préparer leurs valises.

    Quand aux "envahisseurs", la singularité de leurs « pratiques » n’a pas de sens à notre époque et, compte tenu du contexte occidental dominant, il leur faudra se soumettre où se démettre. Dans l'hypothèse deux, ils retourneront très vite d'où ils viennent.

    S’il le faut nous les pousserons un peu.

    C'est vrai qu'ils auront le choix entre la soumission à nos lois, nos règles, nos codes et nos pratiques, la lutte ou la fuite.

    Dans un cas comme dans l'autre, nous garderons la main !   

     

     

  • L’incroyable combat.

    Plus que jamais, deux modèles s’affrontent sans pitié pour le contrôle et la domination du monde.

    Les protagonistes sont d’une part : Le capitalisme anglo-américain basé sur l’endettement massif, la spéculation financière et d’autre part, le capitalisme continental, rhénan, et français, qui continue tant bien que mal à privilégier le savoir faire industriel et ses banques de dépôt.

    Un combat qui fit deux vaincus, et les peuples perdants, avec la crise de 2008.

    L’avenir nous dira quel nouveau équilibre le monde retrouvera dans un univers complexe ou le combat contre l’islamisme conquérant sera la matrice du siècle qui commence.

    Un affrontement que nous pouvons  gagner par le retour d’un nouveau protectionnisme, un redéveloppement du capitalisme continental  et la préservation de nos valeurs fondatrices.

    Il s’agit comme toujours dans l’histoire après une défaite, car la crise écosystémique de 2008 en est une, de défendre pied à pied nos positions économiques et sociales, nos valeurs, nos cultures.

    Depuis que l’Angleterre l’a inventé, le libre échange  c’est la guerre, ne nous y trompons pas et il favorise les puissances émergeantes, celles qui ramassent les dividendes de la déroute des combattants.

    Il s’agit en l’occurrence de la Chine et l’Inde. Elles trouvent là l’occasion d’occuper des positions dominantes et de détruire des rivaux.

    Le XXI ème siècle est d’ores et déjà engagé dans une guerre de destruction absolue et la stratégie islamiste y participe de toute sa puissance financière, idéologique et cultuelle.   

    Les élites et  intellectuels français, libéraux et progressistes, comme ils aiment s’intituler, ont parfaitement compris que la défaite Européenne semblait inéluctable. Ils n’ont de cesse que de trouver au sein de la « mondialisation » les ancrages Chinois, indiens ou arabes qui leur permettraient de survivre à la crise, de rebondir en participant à la diabolisation morale et éthique de leurs compatriotes qui ne peuvent, ni ne souhaitent, se hisser au niveau de cette empoignade mondiale.

    La propagande islamiste arabo-musulmane, la Ouma, associée objective du libre échangisme anglo-américain de la mondialisation libérale, veut la destruction des nations européennes, la ruine de leurs économies, la déchéance de leurs cultures, la mondialisation sous la domination de prédateurs financiers.

    Cette histoire n’est pas nouvelle. De Gaulle disait déjà : « Finalement nous n’avons pas le choix, il faut savoir commander ou savoir obéir » 

    La défaite, probablement voulue et déterminée, de 2008 ne nous permet plus de commander au monde.

    Si l’Europe n’entre pas résolument dans la lutte avec la détermination des vainqueurs, il ne lui reste plus qu’à obéir à l’alliance de l’épée mondialiste avec son complexe militaro-industriel et du goupillon islamiste avec sa scharia.

    Alors, dans cet univers en décomposition, qui au sein de la vieille Europe prendra la tête du combat de la reconquête de nos territoires perdus et nous imposera au monde ?  

    Francis NERI