Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre à Sarko.

Bonjour,

Jean, un ami internaute, est un déçu du Sarkozysme. Comme il sait que je ne suis pas très satisfait non plus des promesses non tenues du Président, il me mets au défi de publier son texte dont il est disposé à répondre devant vous . Voilà c'est fait ! Remarquez en passant que nous avons affaire à une belle "faille systémique" par laquelle TOUT peut s'engouffrer et advenir.

§

Sarko,

Si je dis Sarko au lieu de monsieur Sarkozy ou monsieur le Président c'est que, comme beaucoup de français,  je n'ai absolument plus aucun respect pour toi.  Avant ton élection, j'ai cru en tes discours ... tout dans la gueule et les annonces mais rien dans les faits !

Bien qu'enfermé dans ta tour d'ivoire de l'Elysée, il faut que tu sois au courant de ce que pense de toi, de ton gouvernement et plus généralement des élus, la majorité des français et je ne vais être ni poli ni respectueux. ...

Comme tes 2 salopards de prédécesseurs à l'Elysée, tu participes actuellement au génocide du peuple français contre son gré, pas directement comme l'a fait Pol Pot mais par substitution de population en continuant à laisser rentrer et prospérer arabes et africains en grand nombre sur notre sol et en ne les renvoyant pas.  Fait aggravant, tu n'as pas fait abolir cette « loi du sol » absurde et dangereuse pour la France. Pour un étranger, le fait d'être né sur notre sol ne doit pas donner droit systématiquement à la nationalité française car devenir français ça doit se mériter...  par la volonté de s'intégrer.

La disparition d'une civilisation suite aux conneries de ses dirigeants est un crime contre l'humanité. Grâce à toi, à tes prédécesseurs et tes futurs successeurs (s'ils ne font rien eux aussi), les jours de notre civilisation française judéo-chrétienne sont comptés... C'est très exactement ce que disent les démographes Jacques Dupâquier, Jean Paul Gourévitch, Jean Claude Chesnais, l'économiste Gérard Pince et le géopoliticien Aymeric Chauprade.
Ils estiment tous que si nos « élites » actuelles et futures n'ont pas le courage politique et physique de faire une grosse opération de police pas réjouissante mais nécessaire pour renvoyer de l'autre coté de la Méditerranée les quelques millions de maghrébins et d'africains musulmans non intégrables (y compris de nationalité française), ceux-ci seront majoritaires en France en 2040-2060 au plus tard ... !

Je pense que ce n'est pas du tout le souhait des français de souche !  Je me trompe ?

Sarko, les français viennent par leur abstention dans les urnes de dire que grâce aux conneries de leurs élus de tous bords, ils ne se sentent plus chez eux dans leur propre pays, beaucoup d'entre eux ayant du quitter sous la contrainte et l'insécurité grandissante les zones où les arabes et africains non seulement s'agglutinent mais vivent selon leur culture au lieu de chercher à s'intégrer à la notre comme l'ont fait, avant eux, les émigrés italiens, portugais, polonais...etc.
Sarko, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que la France est actuellement en phase de « libanisation » avec la formation d'enclaves remplies d'émigrés où la République ne commande plus rien mais béatement continue à donner des sous.

Il faut être aveugle pour ne pas voir tous les jours les nombreux « bienfaits » pour la France du multiculturalisme voulu par nos élites : violence dans les écoles, bus brulés, policiers et pompiers caillassés, bagarres entre bandes, blancs agressés de plus en plus souvent ....etc.
Les français sont loin d'être bêtes et ont compris que l'arrivée des émigrés arabes et africains a fait exploser de manière exponentielle l'insécurité en France.

Fait aggravant, la majorité de ses émigrés sont des musulmans. Quand on connait un tant soit peu l'islam, on sait que plus les musulmans deviennent nombreux dans un pays, moins ils ne supportent d'autres religions que la leur et plus ils deviennent violents.
On devine que les « Gaulois », grâce à leurs connards de dirigeants vont connaitre des jours difficiles dans les futures décennies. En effet, de nombreux « salopards » d'élus non seulement piétinent la loi de 1905 sur la laïcité et se plient lâchement aux exigences musulmanes mais collaborent désormais activement et servilement au processus d'islamisation de notre pays en échange des voix musulmanes dans les urnes et cela égoïstement à leur profit, sans se soucier du futur de la France et de ses occupants de souche.

Sarko, réveilles toi et renseignes toi. L'islam n'a de religion que le nom. Ce n'est pourtant pas très compliqué de s'en rendre compte, il suffit de lire le coran et les hadiths. On y apprend que l'idéologie islamique, pas meilleure que le nazisme, est fondée sur l'intolérance, sur la volonté de domination et qu'elle préconise l'élimination physique de ceux qui s'opposent à son hégémonie. On remarquera même que le coran est pire que le « Mein Kampf » d'Hitler puisqu'il demande non seulement que les juifs soient éradiqués comme dans le livre d'Hitler mais aussi, que soient éradiqués tous les mécréants non-musulmans... pour qu'il ne reste plus qu'une seule religion sur terre : l'islam !

Sarko, je ne te félicite pas ainsi que tes conseillers, vous êtes vraiment nuls car toutes tes déclarations concernant l'islam démontrent soit une méconnaissance profonde (c'est grave venant d'un président) soit des énormes mensonges pour éviter à tort de froisser les musulmans, mais la majorité des français de souche qui en a plus que mare des musulmans se fiche pas mal qu'ils puissent être froissés, ils peuvent toujours quitter le pays !

Sarko, comment as-tu pu dire dans un de tes discours : « Il n'y a pas un mot de la Torah, pas un mot de la Bible, pas un mot du coran qui prône la violence, la haine et l'extrémisme ».
C'est une énorme connerie mensongère car on apprend justement à la lecture du coran que c'est tout le contraire :

- qu'il est un devoir pour tous musulmans de faire le djihad, c'est-à-dire de convertir par tous les moyens possibles les mécréants et d'exterminer les récalcitrants jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule religion sur terre ... l'islam. La connerie suprême de l'islam étant de faire croire que la récompense comme martyr mort au djihad est de pouvoir forniquer, au paradis d'Allah, avec 72 houris (jeunes femmes très belles éternellement vierges) ... !

- qu'il faut appliquer l'amputation pour vol et le fouet pour l'adultère.

- que la femme vaut la moitié de l'homme.

- que l'on peut marier une gamine dés 9 ans.

- que les mariages forcés, c'est la norme.

- qu'il est normal qu'une musulmane ne soit jamais majeure.

- qu'il faut tuer tous les homosexuels en les jetant du haut d'une tour.

- qu'il faut tuer les apostats.

- qu'il faut que les athées et les polythéistes  se convertissent à l'islam ou soient tués.

- qu'un mari a le droit de frapper sa femme s'il craint sa désobéissance.

- que l'esclavage est cautionné (Mahomet a montré l'exemple).

- que les musulmans sont exhortés à tuer tous les juifs, le jour du jugement dernier.

- etc.  ....etc.

La vie de Mahomet, pseudo « prophète » est, elle aussi, édifiante !  Des biographies sérieuses et la lecture des hadiths, démontrent très facilement qu'il était un pédophile, un violeur, un obsédé sexuel, un amateur de jeunes et jolies femmes, un violeur, un meurtrier de juifs, de poètes, de poétesses, de femmes et d'enfants polythéistes, un tortionnaire sadique pour les voleurs de ses chameaux, un manipulateur, un pillard de caravane, qu'il a fait appliquer, contrairement au coran, la lapidation pour adultère....

Quel bel exemple à suivre... !

Le contenu dangereux du coran et des hadiths est évidemment enseigné dans les mosquées en France sous ton nez et il ne faut donc pas s'étonner que les islamistes ne puissent pas s'intégrer... !  L'islam est la gangrène de notre siècle et contrairement à tes dires mensongers, il véhicule bien la violence, la haine et l'extrémisme.

Rappelles toi de ce que disait Churchill concernant Daladier et Chamberlain devant Hitler :
« Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre; ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre ! »

Si on ne les renvoie pas, il va y avoir la guerre en France avec les musulmans.
Avec déshonneur, toi et ton gouvernement vous baissez honteusement votre froc devant les musulmans pour éviter des émeutes de leur part mais vous n'avez rien compris car c'est reculer actuellement pour mieux sauter plus tard car tous ceux qui connaissent l'islam savent que si on ne l'interdit pas et si on ne renvoie pas tous ceux qui fréquentent les mosquées hors de nos frontières, il y aura de plus en plus d'émeutes musulmanes.

Je suis étonné de la cécité de nos « élites » qui ne voient pas ou qui, se sentant coupables, ne veulent pas voir que le but des musulmans vivant sur notre sol est de prendre le pouvoir en France par tous les moyens possibles pour y instaurer leur charia car si nos abrutis d' « élites » avaient lu le coran, ils sauraient que c'est pour les musulmans, une obligation de leur pseudo « religion ».

Sarko, si tu avais des couilles et si tu tenais tes promesses, tu ferais cesser les prières musulmanes dans les rues le vendredi après-midi, tu enverrais des compagnies de CRS avec carte blanche à Tremblay, à Grenoble et autres... le temps qu'il faut pour pouvoir « karcheriser » toute la racaille maghrébine et africaine musulmane qui se comporte mal... etc.

Sarko, si tu aimes ton pays et si tu veux la paix sociale pour les « Gaulois », ne reste pas sans rien faire.... sois courageux, fais raser les banlieues et renvoies en Afrique tous les noirs et maghrébins mahométans avant que les français, abandonnés par leurs « élites » et poussés à bout, deviennent violents et ne s'en chargent comme l'a fait Charles Martel à Poitiers.

 

Jean SCHNEIDER

 

 

Commentaires

  • @ Jean Schneider. Je ne suis pas déçue par Monsieur Nicolas Sarkozy. Je n'ai jamais cru en "ses paroles"et n'ai donc pas voté pour lui.
    Malgré les arguments que vous avancez, je ne voterai jamais pour des personnes dont le discours me semble très proche du vôtre.
    Mon interprétation pouvant être erronée, je me garde de citer le moindre nom.
    Je ne suis "extrêmiste" ni d'un côté, ni de l'autre ! et surtout pas centriste... alors ????

  • Ayant le bonheur d'être Belge francophone, je n'ai pas à me plaindre de ne pas être Français et devoir me battre contre des discours aussi nauséeux que le vôtre.

    Aaahh quel bonheur !

  • Pour Pierre R. à qui je n'ai pu répondre à partir de son message courriel.
    Bonjour,
    L'approche et l'analyse systémique d'un "problème"consiste à commencer par relier tous les éléments d'une problématique ( en fait les plus signifiants) Voyez vous, ici les deux extrêmes se rejoignent (le vrai et le faux, le bien et le mal etc.) et de part et d'autre il existe des "choses immondes", mais immondes de VOTRE point de vue. Les révéler, les rapprocher et en tirer des enseignements fait partie de l'appréhension de la "réalité" toujours aussi subjective. Nier l'existence d'un rejet de plus en plus grand de l'islamisme en France et la peur et la radicalisation de certains en est une conséquence. Le "discours" de Jean est le discours de la peur et de l'exaspération, du moins je le crois car Jean n'est pas raciste, ni pro ceci ou pro cela. Il est médecin et a longtemps travaillé pour des missions humanitaires. La question qu'il faut se poser c'est : combien de "Jean" pensent ainsi et possèdent la compétence, l'énergie et les moyens de faire en sorte que ces idées deviennent de plus en plus "émergentes" et soient "récupérées"
    Avez vous les moyens en dehors de voeux pieux de vous y opposer, ou au moins tenter de rassurer les "Jeans" en leur démontrant que les islamistes ne veulent pas sa peau, celle de ses enfants, ou tout simplement ce qu'il considère comme son pays ??
    Bien cordialement
    Francis NERI

  • Réponse à PierreR, (notre Belge francophone de service).

    Si, dans l’objectif de nuire aux européens, l’Américain GOOGLE s’est installé en Belgique, ce n’est pas un hasard. C’est en Belgique qu’il y a le plus de Belges.

    Le bourbier européen
    http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2009/05/09/le-bourbier-europeen.html

  • Cet article, surtout le sujet des Français d'origine Musulmans, Blacks et Beurs, sont mot pour mot, un genre de copier-coller de mes interventions sur plusieurs sites et forums internet. Contrairement à vous, Jean SCHNEIDER, moi j'habite une de ces banlieues sensibles (ZUS) à Strasbourg.

Les commentaires sont fermés.