Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la colère qui vient

Aujourd'hui pas encore de suite aux « chemins de l'avenir », vous m'avez clairement fait comprendre que ce n'est pas cela que vous attendez de moi ! Bon, j'y reviendrai !

Beaucoup d'entre vous connaissent mon ami Jakin et si ce n'est pas encore le cas, eh bien lisez ce qui suit et accrochez vous. C'est en réponse à une visite sur un site islamiste qui se dit « islam en France ». mais aussi,  pour répondre à ceux qui croient encore à « l'islam de France », c'est-à-dire un islam qui aurait expurgé la Charia !

Bonne lecture !

§

Cher Francis, chers Amis,

Rien ne m'étonne de ce qui émane de ces gens là, ni de ceux qui ont lâchement choisi de les défendre, de les épauler, de les protéger.

Même si j'avoue ne trouver aucune circonstance atténuante, aucune excuse à cette communauté parasitaire, envahissante, bêtement sûre d'elle en matière de conquête.

Même si je suis tenté, enclin, à encourager toutes formes d'actions, de luttes, y compris armée, de nature à la combattre et la mettre hors d'état de nuire, je condamne sans réserve, oui, et je n'ai pas peur des mots, toutes formes de profanations à l'encontre des tombes par exemple.

Il y a suffisamment d'individus vivants et indésirables de cette engeance sur notre sol, pour ne pas avoir à souiller la mémoire de leurs morts, fusse-elle sans le moindre intérêt. Quant aux têtes de gorets dans les mosquées, je trouve cela plutôt amusant et intéressant.

Bien sur, je serais encore plus sévère à l'égard de ceux qui défendent ces envahisseurs ; les  collabos, journalistes et politiques acquis à leur cause.

Sans oublier les chaînes de distribution halal, qu'il n'est pas bien difficile de "calmer" par des actions somme toutes ordinaires et n'engageant pas plus que cela, sur un aspect pénal, la responsabilité de celle ou celui qui en userait, voire en abuserait.

Tout cela bien entendu, ne devant être que le début, une sorte d'avertissement de principe.

Je persiste et signe, la "manière Corse" est une bonne solution dans un premier temps et peut-être même à terme.

La peur, la menace doivent changer de camp. Laisser tout faire, en se contentant de renauder dans nos moustaches, chacun de son côté, n'ayant aucun poids patriotique, ni social et encore moins de conséquences sur la situation...

Si ces gens avaient eu un comportement normal, s'étaient intégrés, étaient en résumé des gens normaux au sens large du terme, à l'image d'autres communautés pacifiques qui vivent chez nous, nous n'aurions pas besoin d'exiger leur départ.

Mais, ils sont à l'opposé de ces définitions, prouvant chaque jour leur audace, leur manque d'éducation, de discernement, se sentant illusoirement chez eux, comme si la France leur appartenait déjà !

Cela est mal connaître une certaine résistance Française, qui a eu d'autres chats à fouetter que cette meute d'ignares, de pleutres n'agissant qu'en bandes, d'analphabètes, de crasseux, en clair de rustres...

Comment oser prétendre qu'il en existe de bons au sein de cette communauté malfaisante, malveillante ? Je n'ai jamais, je dis bien jamais, et vous non plus d'ailleurs, lu ou entendu les crapules du culte musulman par exemple, condamner l'attitude de leurs ressortissants dans les actes de vandalisme, de violence. Je n'ai jamais entendu non plus, des musulmans soi-disant modérés, fustiger l'islam intégriste, le condamner et ordonner qu'il cesse de jeter l'opprobre sur le reste de cette représentation communautaire, au demeurant complice et hypocrite...


Même leurs sourires fourbes, leurs mains dans le dos n'arrivent pas à me convaincre et je me sens de ce fait, en état de légitime défense, avec le droit, que dis-je, le devoir, de lutter contre cette peste sanguinaire et irréfléchie, se cachant derrière une prétendue religion pour assouvir sa soif de crimes et de délits.

Bien sûr, j'inclus les "droits du sol" que je considère aussi Français que je gobe la présence du monstre Nessy dans les eaux du Loch Ness !

C'est d'ailleurs, pour toutes ces raisons, que j'ai cautionné et applaudi le projet gouvernemental de la déchéance de la nationalité Française pour les délinquants issus de cette population, voire d'autres.

J'encourage dès aujourd'hui la mise en œuvre de ce projet avec les individus, les criminels, qui se sont mêlés aux manifestations actuelles en vue de casser, voler et commettre des agressions et des violences à l'encontre des passants, et bien entendu à celle des forces de l'ordre, pris ces jours ci sur le fait et appréhendés, ce qui constitue l'infraction relevée et le flagrant délit, tels qu'ils furent souhaités par le pouvoir.

C'est donc bien le moment de passer à l'acte, sans blablas... Il s'agit simplement de l'application de la loi qui ne génère aucune contradiction.

Voilà, beaucoup de choses à dire et j'en dis beaucoup. Même si je vous semble excessif, extrémiste peut-être, je suis certain au moins d'une chose, celle d'être dans le vrai avec hélas, la peur au ventre que l'avenir me donne raison, si nous ne nous réveillons pas très vite.

Je pense que vous m'avez à présent un peu situé, sinon jugé. Mais une chose est certaine, c'est ma sincérité et le sentiment d'être dans le vrai et de vouloir que mes enfants et petits enfants aient ce privilège de rester Français et vivent chez eux, en paix et sans contraintes, qui m'incitent à écrire cela.

Fraternité.

Daniel.

 

 

 

Commentaires

  • Salut daniel,
    Je te rejoints parfaitement et il y a déjà longtemps que je pensais intervenir individuellement.
    Amicalement.
    Philippe

Les commentaires sont fermés.