LA BÊTE EST MORTE !
Il y a quelques temps que je n'ai rien écrit, un peu découragé, sans doute un peu fatigué de dire et de répéter des "grands principes" qui s'effacent devant les tristes réalités des petites ambitions, des petits copinages, des combines et des conflits d'intérêts.
Et puis l'horreur qui porte brusquement sur notre territoire la barbarie que nous annonçons depuis si longtemps et qui se nourrit de notre insouciance de notre absence de vigilance, parfois de notre lacheté. J'en suis sorti anéanti.
Mais Joseph m'a adressé le texte ci dessous et voilà que je reprends courage.
Merci Joseph
§
"Nous, les Patriotes Français de souche nord africaine, aimons trop la France pour permettre à quiconque de l'insulter ou de cracher sur son drapeau pour lequel nous avons versé tant de sang, donné notre jeunesse et la vie de beaucoup des nôtres.
Alors la France qui a accueilli des étrangers de toutes origines et nationalités, doit être respectée chez elle, et ceux qui ne l'aiment pas doivent avoir la décence de ne pas manger son pain et de ne pas cracher dans la soupe qu'elle leur sert."
Capitaine Rabah Kellif, Officier Français qui s’opposa aux ordres du sinistre général Katz, à Oran, en 1962 (1933 – 2003)
Voilà, nous savons tout à présent et si un soulagement certain se lit sur le visage du plus grand nombre de Français, il en est cependant qui ne peuvent cacher leur déception. Rendez-vous compte ! L’ignoble assassin, tueur d’enfants et de soldats, ne provient pas des mouvances néo-nazis, ni celles de l’extrême droite… même pas du FN, non ! C’est un islamiste ! Et, chose aggravante, pour nos gouvernants qui demeurent silencieux sur ce point, ce Mohamed Merah, 23 ans, chantre d’Al-Qaïda, bénéficie de la double nationalité algérienne et française… ce qu’a toujours combattu, précisément, le FN. Quelle déception disais-je et quel désaveu pour la clique Mélanchoniste, communistes, syndicalistes, champions des « droits de l’homme », pyromanes de l’identité française, adeptes de la diversité ethnique… On imaginait déjà, de gigantesques rassemblements dans toute la France, un grand défilé républicain qui aurait submergé les Champs Elysées, des centaines de milliers de manifestants qui auraient dénoncé, à l’unisson, la montée du fascisme et du racisme. On y aurait vu tous les ténors de la politique de droite et de gauche, bras dessus, bras dessous –comme en 2002- dénoncer avec emphase le retour de la « bête immonde » et vouer le FN aux gémonies… Quelle occasion sublime d’abattre, là, Marine Le Pen, de voir son électorat lui tourner subitement le dos ! Les journalistes, comme pour l’affaire de Carpentras, en auraient fait leurs choux gras et la diabolisation aurait repris de plus belle… Malheureusement, pour ces champions de la morale, rien de tout cela ! Au contraire, les Français, amorphes jusque là, anesthésiés par tant de discours démagogiques, ont pris subitement conscience de la gravité de la situation. Le danger est là, réel, latent. Leurs enfants risquent, demain, au hasard d’une rue, d’être la cible des « fous de Dieu » car des Mohamed Merah –dont le cheminement criminel supplémentaire était programmé- il y en a des milliers qui attendent leur tour, formés dans les camps d’Al-Qaïda ou simplement conditionnés, fanatisés par les agents recruteurs, prêts à frapper, n’importe où, n’importe quand et n’importe qui.
Cependant, il y a une morale navrante à tirer de ce drame épouvantable. Ce triste individu, connu des services de police pour sa dangerosité et sa radicalité, surveillé de surcroit par la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur), aurait dû être déchu de sa nationalité française et extradé vers son pays d’origine, l’Algérie, après ses 18 faits de violence précédents. On a négligé ce point crucial et nos gouvernants –comme leurs prédécesseurs- devraient faire profil bas et s’interroger sur leur laxisme, leur responsabilité –voire leur lâcheté- car si une décision élémentaire de justice avait été appliquée à l’endroit de ce monstre, trois enfants connaîtraient encore aujourd’hui l’amour de leurs parents et quatre de nos soldats continueraient avec fierté à servir leur pays, la France.
José CASTANO
e-mail : joseph.castano0508@orange.fr
Commentaires
Charlie Hebdo, Le Point, le Nouvel Obs, le Canard Enchaîné, et des extrémistes comme BHL, Sopo, Buffet, Mélenchon (etc), ont envoyé la police sur une fausse piste, par réflexe francophobe. Or ces gens savent que 99 % des crimes racistes sont le fait de musulmans (Copernic, rue des Rosiers, RER parisien...) Si la piste islamiste avait été suivie dès le début, plusieurs personnes seraient encore en vie. La gauche est-elle complice de la mort des enfants juifs ? J'espère qu'ils seront convoqués par la justice afin d'expliquer pourquoi ils ont fait perdre plusieurs jours à la police. Il faudrait aussi savoir quel journaliste ou gauchiste a inventé le faux témoignage d'un homme "yeux bleus"...
M. Mélenchon est une personne que je trouve très inquiétante car prête à laisser déferler des hordes de barbares sur la France au nom d'un angélisme qui est au demeurant plus que dangereux pour la république française. Par ailleurs son comportement est brutal, à la limite de l'indécence et de la vulgarité. Je prédis un avenir tourmenté à cet homme irrespectueux et sans doute haineux envers ses adversaires. Une telle méchanceté ne peut demeurer impunie, les évènements à venir qui ne peuvent que se retourner contre lui, s'en chargeront.