Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Unité !

J’aime bien cette phrase: " Dans l’ordre de la nature et de la création, il est mieux qu’un athée se marie à la mairie que pas du tout ". Elle résume assez bien la pensée de Civitas, organisateur de la manifestation du dimanche 18 qui, après celle du 17, dit non au mariage homosexuel et à l’adoption d’enfants par les homos.

En effet, c’est à la lecture de cette invitation que j’ai jugé utile de me joindre à eux. Je cite : «  Que vos raisons de vous opposer à la dénaturation du mariage et de la parenté soient anthropologique, politiques et/ou religieuses, je vous invite à participer à la manifestation nationale le dimanche 18 novembre. »

Mes raisons sont des trois ordres et je ne donne pas la priorité à l’une ou à l’autre.

Je note également la prise de position d’un homme de droite, Bruno Gollnisch qui écrit : « J’appuie toute manifestation pacifique, qu’elle soit d’inspiration chrétienne, venant d’autres confessions, ou laïque, que les organisateurs et participants en soient croyants ou agnostiques, politiquement engagés ou non, élus ou citoyens. Cela vaut notamment pour les manifestations organisées ces 17 et 18 novembre, dont j’espère de tout cœur qu’elles précéderont un grand mouvement unitaire  »

Je répète « un grand mouvement unitaire », « un grand mouvement unitaire », « un grand mouvement unitaire »

Dans le car, qui de Strasbourg nous conduisait à Paris, j’ai rencontré des hommes et des femmes de convictions, des croyants sincères, engagés et ouverts à l’autre, disposés à l’unité, au rassemblement au nom de la foi ET des valeurs.

Tout cela est bien loin de l’image que certains veulent donner des « tradis » .

Alors oublions très vite nos dissensions et faisons TOUT pour : « Un grand mouvement unitaire »

Posons-nous des questions:

Quels sont les enjeux en cause ?

Qui veut abattre les structures traditionnelles de la famille et pour quelles raisons ?

Quels sont les propagandistes de la théorie du genre, comment les combattre ?

Qui veut la mort de la puissance paternelle et pour quelles raisons ?

Pour quelles raisons la « pensée homo » sert la pensée consumériste et mondialiste ?

Qui et pour quelles raisons nous serine depuis au moins 50 ans :

"On ne naît pas homme, on ne naît pas femme, on le devient ?"

"On est Juif ou Chrétien que dans le regard de l’autre ?"

Pour quelles raisons le lobby homosexuel veut nous imposer un nouvel ordre mondial homosexuel, ses opinions et ses façons de voir le monde ?

Répondons à ces questions et nous verrons que l’unité s’impose à nous si nous voulons mettre fin à un processus qui nous détruit et détruit notre univers commun. 

Francis NERI            

 

Commentaires

  • Merci Francis. J'aime tout particulièrement les questions et je vais les reprendre en entier dans mon prochain billet de Blog.
    Amicalement.

  • Bonjour Philippe,
    Bien heureux de te retrouver "en ligne" tu me manquais ..enfin la clarté de tes exposés, la force de tes convictions, de tes sentiments chrétiens et de ton amour pour "l'autre"
    Bienvenue sur ce blog
    Ton ami
    Francis

  • Il veulent se venger de ce qu'ils sont !!! Voilà une des principales raison !!!

  • Aussi bon que d'habitude car comme toujours empreint de bon sens!

  • Merc Jean Luc ! Je sais aussi que tu fais le lien sur facebook.
    Amitiés
    Francis

Les commentaires sont fermés.