Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conflit Israël /Gaza

« Depuis cinq jours et cinq nuits, les islamistes de Gaza ont tiré 700 fusées et dépensé toutes leurs économies (beaucoup d’argent envoyé par l’Union Européenne pour soutenir leur agriculture, leur industrie et leur système de santé) dans le seul but de tuer un Israélien ; mais ils n’y parviennent toujours pas. »

« “Conflit Israël/Gaza: les fausse images de la propagande pro-palestinienne, décryptage sur la manipulation de l’opinion publique européenne.”

Depuis le début de l’Opération israélienne « Bordure protectrice » lancée pour stopper les tirs de roquettes des organisations terroristes de Gaza sur Israël, les organisations pro-palestiniennes en Europe n’hésitent pas à diffuser des images en provenance de Syrie ou d’ailleurs pour « dramatiser » la situation à Gaza. »

« C’est la manipulation habituelle des organisations islamistes qui essayent toujours de se victimiser alors que ce sont des organisations terroristes qui essayent de semer la terreur.

La complicité des organisations d’extrême gauche en Europe, liées à l’Islam radical, dans la diffusion de cette manipulation de l’opinion publique européenne est évidente.

Opinion :

« C’est la manipulation habituelle et tant que la situation GEO POLITIQUE ne changera pas les manipulations non plus!

Israël est malheureusement obligé d’occuper Gaza et cela ne sera pas facile surtout que le PM actuel ne donne pas l’impression de comprendre la situation géo politique ni la valeur de l OPPORTUNITE qui est donnée a Israël de changer la donne politique et de TERMINER SA GUERRE D INDEPENDANCE jusqu’ici en suspens.

Je crains qu’il ne fasse la même erreur que son prédécesseur (actuellement en prison…) et des ALLER ET RETOUR MEURTIERS donnant l’occasion au Hamas de reconstituer ses forces et ses défenses à chaque fois que les troupes israéliennes se retiraient entrant, le matin et sortant le soir… Or le Hamas a 25.000 hommes ce n’est pas une petite force surtout dans une ville où les occasions de harceler les troupes d’Israël infiniment meilleures notamment sur un terrain découvert, peuvent faire des dégâts importants. S’il faut recommencer ce petit jeu tous les 2-3-4 ans c’est…le mythe de Sisyphe! Ou celui du locataire devant payer son loyer toute sa vie! Il faut EXPULSER ces arabes au Sinaï et laisser les égyptiens s’occuper de ces crapules! Très vite le monde n’en parlera plus car il autorise les arabes à les massacrer mais les Juifs n’ont même pas le « droit » de se défendre selon eux.

Quitte à être blâmés ne le soyons qu’UNE seule fois plutôt qu’à perpette! D’ailleurs si le PM en profitait pour continuer sur sa lancée et expulser les autres IL N Y AURAIT AUCUN BLAME DE PERSONNE CAR LA DONNE AURA CHANGE! Mais le PM a-t-il l’intelligence et l’audace nécessaire pour AGIR au lieu de parler comme toujours?

Ou…attendre que cela se passe ?

Robert Davis12 juillet 2014 at 12 h 30 min

Commentaires

  • et les chaines de teles qui diffusent , toujoursles memes lithanies ces pauvres femmes et enfants palestiniens,blesses ,mutiles,terrorises.Mais merde imaginons,que les voisins belges nous canardent dans le nord ou les espagnols dans les pyrennees,peut etre nous Français,tellement cons ne reagirions nous pas,tellement habitues a tout subir mais Israel,eux se defendent et prennent l'offensive

Les commentaires sont fermés.