Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2014

Scénario A-venir !?

Sauf accident dû au manque de régulation et de contrôle global, nous aurons sans doute la continuation de ce que l'on voit déjà : inégalités en hausse, une hyper classe globale complice, des services publics en déchéance, mais un Etat oligarchique, totalitaire sans le reconnaître, à l’autorité renforcée réprimant violemment les débordements sociaux, claniques ou religieux.

Nous aurons une minorité globalisée, éduquée et riche qui surfe sur la vague et qui joue sur les appariements sélectifs.

Nous aurons des pauvres résignés, livrés aux guerres civiles, aux virus et à la faim. Leur quotidien s'améliore un peu à la marge pour peu qu’ils renoncent à procréer.

Nous aurons une classe moyenne réduite à minima, massivement déclassée qui ne fait que penser, sans y parvenir, à accéder au niveau supérieur, mais surtout pas à reprendre la « Bastille ».

Bref le "meilleur des mondes"

Francis NERI
22 08 14

Commentaires

Tachons d'être lucides sur les défis qui nous attendent, restons libres et « maneuvrants » et réfléchissons aux évolutions de nos vies d'une manière réaliste et intelligente. Tout le monde n'a pas les capacités pour accéder au « gratin »
Tenons bien le manche, les rênes ou le gouvernail …sous peine d’être éjectés sans ménagements

Écrit par : Goshein | 22/08/2014

Cette description du futur proche et moyen est hélas, très réaliste. Surtout le manque total de volonté de révolte chez ceux qui peuvent encore se révolter.

Les occidentaux ne sont pas encore transformés en déchets nazislamistes. Ceux qui sentent que leur révolte, aussi légitime soit-elle, leur causera plus de préjudice sans entrainer le moindre changement, ceux là ont raison de ne pas bouger.

C'est les officiers de l'armée et de la police qui doivent organiser la révolte. Les politicards suivront et la partie saine du peuple montera alors au front, contre la vermine.

Écrit par : Charles DALGER | 22/08/2014

Je le répète ad libitum sans me lasser: les Français n'ont qu'un seul Parti: celui de la Ligne Maginot et attendront donc que d'Autres se battent pour eux comme en 1940-45 ...
Si j'avais 55 ans de moins, je me tirerais loin d'ici.... C'est la seule chose à faire pour ceux qui ont encore du cran; car se faire emprisonner et tuer pour des cons ne mérite pas l'effort de rester...C'est d'ailleurs ce que pense plus de la moitié de la Classe d'âge des moins de 35 ans...

Écrit par : Epicure | 22/08/2014

Ce qui est désolant c'est de constater que ce sont des "anciens" qui osent encore prendre des risques ...au moins celui de l'expression
NOS petits Djeunes vont se faire dévorer !
Et le plus terrible c'est que malgré le peu de temps qu'il nous reste Nous allons être aux premières loges !!
Amitiés à tous les deux !!

Écrit par : Goshein | 22/08/2014

Les commentaires sont fermés.