Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

Le Nouvel Ordre Mondial.

Le Nouvel Ordre Mondial çà n'existe pas !

Par contre il existe des individus DOMINANTS axés sur leurs seuls intérêts qui construisent des alliances d'intérêts ou IDEOLOGIQUES ou RELIGIEUSES (ces deux options ne servant que d'alibis bien sur et d'outil répressif pour nous faire peur). Par moment ils "roulent" ensemble, puis ils se font la guerre, puis ils "s'arrangent" à nouveau et ce sont TOUJOURS les peuples qui trinquent. Et heureusement qu'ils ne sont pas toujours CONCERTES sinon nous serions déjà tous sous la tutelle du "meilleur des monde" et déjà totalement, islamisés. (Les Islamistes seraient plus crédules et plus faciles à conditionner ...mais ils font fausse route, l'outil Islamiste va se retourner contre eux et c'est bien fait pour leur tirelire ET leur couenne, car à un moment donné ils auront les muzz ET nous sur le dos)
Leur division est également notre seule chance de nous en débarrasser à la condition que nous ne nous divisions plus sur des conséquences.
L'Amérique, le Qatar, L'Arabie Saoudite, l’Union Européenne par exemple...il faut être naïf pour penser qu'ils sont ensemble pour autre chose que leurs petites affaires !

Francis NERI
10 10 14

Commentaires

D'accord également!
Il faut supprimer le Canditariat politique et instaurer d'urgence également la Législature unique pour des Tirés au Sort en vue de gérer le pays. Sinon, ce sera "bis repetita ad libitum"...
Marine ne fera rien pour deux raisons: elle sera empêchée par le réel structurel et par les oppositions tous azimut bloquant tout (voir les Routiers les Pilotes et les Enseignants qui fonceront dans le brouillard...quitte à se crasher...
Il faut une faillite et une Réforme....la Réforme ne se fera que par la faillite

Écrit par : Epicure | 10/10/2014

Cette analyse est parfaitement fondée. Il faut en finir avec l'idée perverse "d'ordre mondial", ou de complot mondial.

Effectivement, tour à tour et simultanément, les idéologies et les religions servent de prétextes, à de très gros intérêts particuliers.

Il en a toujours été ainsi, et ça risque de durer.

Cependant, les causes "religieuses" et idéologiques, ont leurs vies propres, indépendamment des intérêts évoqués. Donc en langage systémicien, on peut parler de synergie occasionnelle entre différentes causes, à certains moments.

Écrit par : Charles DALGER | 11/10/2014

Merci Charles,
Je retiens la formulation que je trouve excellente : "En langage systémicien, on peut parler de synergie occasionnelle entre différentes causes, à certains moments".
Je l'utiliserais si tu le permets:-) car je pense en "bon" Systémicien que ces synergies sont loin d'être occasionnelles ...ce que nous pouvons regretter mais sur lesquelles on ne peut pas grand chose car cela tient à une certaine insuffisance de contrôle inhérente au genre humain.
Après tout nous ne sommes que des demi-dieux ! :-)

Écrit par : gosein | 12/10/2014

Les commentaires sont fermés.