Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2014

A mes amis Juifs

Décidément ...vous n'allez pas encore vous repentir au moins !  Gaza çà reviendra, çà revient toujours !

Non je plaisante, je sais je ne devrais pas, ce n’est pas un jeu  mais vous les Israéliens et plus généralement les Juifs vous ne savez pas communiquer...
Oh techniquement VOUS savez ce que sont les techniques de communication, mais pour vous la communication c'est la PUB ! 
Alors vous vous plantez constamment et vous vous faites avoir par les "autres" qui eux savent jouer avec d'autres formes de communication. Ils savent soulever les passions, jouer avec l'irrationnel de la religion, ils savent faire pitié.

Et nous piquer notre pognon…les pauvres !
Faudrait apprendre un peu ce qu'est par exemple la communication pédagogique ou Thérapeutique et ne jamais oublier que les peuples en colère ou sous l'emprise de leurs passions ne sont pas logiques du tout et qu'ils prennent TOUT au premier degré !

Bof je crains que vous soyez trop intelligents et trop orgueilleux pour comprendre çà !
En plus il y a une chose que vous ne voulez pas admettre, c'est que les banquiers Juifs et les financiers en Amériques NE SONT pas VOS amis. Ils sont surtout les amis de l'Arabie Saoudite ou du Qatar. 
Depuis les années 50 l'Amérique qui avait bloqué la France et l'Angleterre à Suez vous tire dans les pattes !
Expliquez moi un peu pour quelles raisons vous vous soumettez encore à ses diktats ...Vous avez pourtant les moyens d'en finir une bonne fois pour toutes...vous savez sinon les pays musulmans vous auront à l'usure !
Mais moi ce que j'en dis ...je suis Français ...et très attaché à mon pays et je ne crois plus, mais alors plus du tout en Dieu !! Et avec ou sans lui nous nous en sortirons...nous les Français !

Dieu merci ! 

Allez ! Je vous souhaite bonne chance et vous conseille de faite un peu taire votre orgueil, arrêtez de vouloir nous donner des leçons, et de nous bassiner avec vos américains, vos banquiers pourris, vos financiers qui se goinfrent sur le dos des peuples, vos multinationales style Monsanto. Et cette sombre histoire de religion entre vous et les Chrétiens qui date de 2000 ans au moins et nous empoisonne la vie !

Faites vous aimer quoi !

Francis NERI

Commentaires

Voilà un beau programme....Irréalisable....On ne change pas la parnoia ou le masochisme. Freud a su admirablement en décrire les processus et les natures mentales mais il n'y a pas de traitement.
Le seul traitement existant et peu efficace est la psychanalyse qui ne s'adresse qu'aux moins malades et individuellement. La Propagande elle, s'attaque aux masses suggestibles (hystériques) et ABSOLUMENT NON DESIREUSES DE QUELQUE SOIN QUE CE SOIT ET tenant mordicus à ses passions rassurantes.
Peine perdue.
L'humanité boit ainsi jusqu'à la lie, sa pathologie à laquelle elle tient autant que le drogué à son alcool ou sa drogue inventée. Tout est sujet à addiction. Ce n'est pas l'objet de l'addiction qui compte mais l'addict cérébralement malade ou au moins déséquilibré physiologiquement. Se faire aimer est vain et inutile. Qui aile qui en tant que Nation dans le Monde??????? Et pourquoi être aimé plus que craint? ça n'est pas nonplus au Français à donner des leçons en la matière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Epicure | 15/10/2014

Bien vu mon cher Epicure et je vais même aller plus loin. Pour moi Freud fut un charlatan qui n'a jamais guéri personne.
Lacan dans un de ces moment de vérité le reconnaissait d'ailleurs lui même.
Pour le reste eh bien oui, nous sommes tous dans l'attente du départ de feu...le moment ou les passions vont se déchainer.
Finalement être pragmatique c'est admettre que dans tous les champs de l'activité humaine, l'avenir appartient aux algorithmes et aux systèmes experts, ni aux religions, ni aux idéologies, ni à l'amour et alors ils vont bien s'amuser nos descendants.
Amitiés

Écrit par : goshein | 15/10/2014

Les commentaires sont fermés.