Emigration des Juifs
En ce moment et plus que jamais nous exportons des bacs +10 Juifs et importons des bacs – 20 musulmans.
Je considère tout d’abord que cette situation relève de la responsabilité de certaines élites Juives traditionalistes, élites politiques ou cultuelles encore Françaises ou émigrées en particulier après la guerre d’Algérie, voire leurs descendants directs.
Mais la responsabilité incombe également au discours dominant « francophobe » et décliniste véhiculé par nos élites médiatiques et culturelles de gauche comme de droite.
Plutôt que d’aggraver le phénomène en incitant les jeunes Juifs à se « barrer », comme le proclament certains en raison d’une insécurité et d’un islamisme prédateur dont nous souffrons TOUS, nous préférons appeler nos jeunes compatriotes à reprendre en main leur destin professionnel comme social et à se battre avec nous pour l’avenir de leur pays.
Il n’y a pas que ce phénomène qui incite nos jeunes, de quelque confession qu’ils soient, au départ. Ne nous trompons pas ! Les prédateurs financiers et économiques qui sévissent en France sous allégeances US et UE les y incitent.
Tant que nous ne nous serons pas débarrassés de ces traitres envers la France et les Français, aucun problème sécuritaire, économique ou de société ne pourra être résolu.
C’est la raison pour laquelle j’invite les Juifs de France et tous les Français à prendre enfin conscience que seule Marine Le PEN est en mesure, actuellement, de répondre à leur attente sans qu’il soit nécessaire de quitter notre pays pour un ailleurs plus qu’incertain.
Francis NERI
17 10 14
Commentaires
Cher Francis, vous auriez dû encore utiliser le terme de Français juifs plutôt que Juifs français....Vous voyez où on met la Majuscule et la Minuscule qui dit tout!?
Je crains que ce ne soit pas les gens de l'UE ou les USA ou les "mondialistes" dont on voit mal les contours mais bien le Peuple de France qui s'accommode de lignes Maginot depuis un peu trop longtemps, même si sa "Saignée" de 14-18 le justifie pleinement comme un Traumatisme incurable, hélas...
Il faut donc une psychothérapie puissante que la "faillite" pourrait bien représenter! Un Contre Choc massif!
Français juifs ...exact !
Vous me devenez précieux :-)