Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2016

Un collabo

Monsieur Francis Neri, mon père a fais le guerre d’Algérie ou il a perdu un morceau de sa vie,vous passer votre temps a flâner avec vos décorations, bravo moi j'appelle ça de la frime,de la provocation,moi mon père est décédé et les seules fois qu'il arborais ces médailles c'était pour la FNACA.alors si vous avez un peu honnêté arrêté avec Marine le pen qui veut sauver la France de vos copains Musulmans, vous êtes tous pareils du bla bla, maintenant faites pareils dans le 77,91,92,93,94,95 villes Musulman,allez y avec vos belle décorations,moi je suivrai via les médias votre lynchage.

Bruno Cappe

MONSIEUR Bruno Cappe ! C'est bien une parole de gauchiste vendu à l'Islam que nous entendons là. Et votre père s'il à fait l'Algérie et s'il ne portait pas ses médailles c'est qu'il avait honte de ce qu'il avait fait ...un collabo de gauche  probablement.
C'est la raison pour laquelle NOUS ne respectons pas la date officielle de fin de la GUERRE choisie par ceux qui ont vendus l'Algérie au FLN… quand à la FNACA …
Et nous voyons bien à votre remarque que ce fut reculer pour mieux sauter que nous avons laissé ce pays aux mains des musulmans ...qui nous ont fait croire que c'était pour des causes "socialisantes" qu'ils voulaient leur indépendance alors que c'était pour y consolider la charia...nous voyons à présent ce qu'est devenu ce pays.

Vous osez dire en plus que des villes Françaises SONT musulmanes et que j'y serai lynché.
Voyez-vous... VOUS confirmez ce que je dis et redis : la guerre civile qui vient ne commencera pas entre Français ET Musulmans, mais entre des gens comme VOUS et des patriotes comme NOUS.
ET croyez moi si nous parvenons au pouvoir en 17 nous ne vous laisserons pas semer la discorde dans les rues comme le font vos amis de la CGT.

Quand à vos Musulmans ils ne font pas le poids ...ils ne l'ont jamais fait et ils ne le feront jamais !
N’avez vous pas entendu parler de « remigration » ?
Vous et vos amis profitez d'une circonstance "pétrolière" et de la puissance financière de l'Arabie saoudite, du Qatar et des divers autres pays pétroliers Musulmans...il me tarde de voir la fin du pétrole comme nous avons vu la fin du monde socialiste ...
VOS amis retourneront vite à leurs chameaux et à leur religion de débiles sans plus jamais en sortir !

Francis Neri
18 06 16

 

Commentaires

Mon cher Francis,

Tu as bien de la constance de répondre à un tel abruti qui au demeurant n'a même pas fait l'Algérie comme moi, qui a accomplis plus de vingt mois dans le djebel, peut-être comme le père de ce monsieur. A cette différence près, que je n'étais pas un porteur de valises aux ordres de J.P SARTRE thuriféraire stipendié de la gauche bien pensante de l'époque. De toute façon laisse donc ce demeuré suivre ton lynchage à la télé. C'est sans doute le seul acte de résistance ou son courage est capable de le mener !...

Écrit par : Allard | 18/06/2016

Merci mon ami,
Celui ou ceux qui voudront me lyncher feraient bien de se méfier...et pour le reste ...je crois que NOUS ne pouvons plus rien laisser passer ...c'est comme çà que nous nous faisons avoir depuis les années 70 ...et je ne parle pas de l'Algérie; NOUS avons fait NOTRE devoir et nous pouvons en être fiers
Amitiés

Écrit par : goshein | 24/06/2016

Bonjour Francis,
C'est stupéfiant de constater l'existence de pareils individus aussi stupides dans leurs propos. Car visiblement, il s'agit plus d'un abruti que d'un haineux. Ce genre de réaction révèle la gravité des désastres causés par la propagande ordinaire officielle, sur les ignorants et les faibles d'esprit.

Enfin, celui-ci t'as quand même lu et a quand même un peu argumenté, mais hélas la discussion n'est pas possible vu le degré d'ignorance et l'épaisseur de la connerie du gonzier...

Écrit par : Charles DALGER | 26/06/2016

Les commentaires sont fermés.