Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2016

Trump va gagner

Ayons une peu d’instinct et faisons de la prospective ...Trump va gagner car il arrive au bon moment, qu'il est dans le contexte et que les Américains le veulent ...les "zélites" s’accrochent et il ne faut pas s'en étonner, ils défendent leur morceau de viande …alors après Trump ce sera la curée et MLP aura une chance certaine ...les dominos une fois que çà commence à tomber çà ne s’arrête pas ...ayons confiance et faisons le nécessaire pour que çà arrive et vite en France !

Comme pour le putsch raté chez Erdogan, probablement fomenté par les USA, la main mise US derrière le Dombass est évidente pour tous ...les USA s'effondrent et ils deviennent dangereux très dangereux …vivement Trump.

La leçon qu'il va falloir tirer de l'histoire du Fascisme islamique c'est qu'il est resté prisonnier de son scénario de mort au lieu de s'en libérer pour réaliser un scénario de vie.
C’est toute la différence entre les gagnants et les perdants ...l'islam a déjà perdu car il se contente de reproduire le passé...
Pour ce qui nous concerne nous avons à utiliser au maximum nos possibilités, être fiers de ce que nous avons été et de ce que nous sommes, accepter les espaces sombres de NOTRE histoire sans nous culpabiliser et décider d'être des gagnants !

Rien ne nous empêche d’exister par nous mêmes, d’agir, penser intelligemment dans le sens de NOS intérêts, savoir QUI nous sommes, développer nos compétences, et retrouver le pouvoir de nous épanouir individuellement et collectivement.

Le défi consiste à recanaliser nos énergies, en cessant de nous contester les uns les autres, de collaborer à notre propre sauvetage et notre développement.

Plus est en nous !

Au travail !

Francis NERI
10 08 16

Commentaires

Que l'Eternel vous entende !!!

Écrit par : Aaron | 10/08/2016

Oui et si possible qu'il nous donne un coup de main ...à l'occasion ...Ce ne serait pas de refus !

Écrit par : goshein | 11/08/2016

Les commentaires sont fermés.