Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"sortez les sortants"

Relevé dans « challenges »

 Hollande-Sarkozy-Duflot ou "sortez les sortants"!
Cécile Duflot a été balayée au premier tour des primaires des Verts. Nicolas Sarkozy, recule dans les sondages et semble perdre pied. François Hollande candidat à l'élection présidentielle ? Non !, disent même ceux qui lui veulent du bien...

Et de conclure :

« L'essentiel serait ainsi acquis puisque le vainqueur de cette primaire (dites de la droite et du centre ) est quasiment assuré d'être ensuite élu à l'Elysée... »

Ils vont un peu vite en besogne car pour ma part je considère que Juppé sera comme Duflot balayé par Marine Le Pen !

Encore la police

« Personne ne semble également s’étonner de la manœuvre visant à orienter la colère des policiers vers une cible désormais traditionnelle : les juges. Les juges, et pas le pouvoir politique. Pourtant, ce ne sont pas eux qui donnent les consignes de maintien de l’ordre – consignes qui, depuis la jurisprudence médiatique Malik Oussekine font du zéro-mort en cas de troubles urbains, le seul objectif réel de tout ministre de l’intérieur, quel que soit son bord. »

Philippe Prévôt

Il faut impérativement ne pas oublier, pas une seconde, que ces « pratiques » sont le fait d’individus au pouvoir, pas d’anonymes, ils ont des noms c’est donc à EUX qu’il faut s’adresser et demander des comptes
Faisons le en chassant du pouvoir ceux qui sont RESPONSABLES et empêchons ceux qui les ont précédés d’y revenir.
Ensuite, faisons en sorte qu’ils ne s’en tirent pas en retournant tranquillement dans l’anonymat d’une sinécure en or.
Et sans payer le prix fort !   Çà suffit qu’ils  mettent  la cause de leurs fautes, de leurs magouilles sur le « système », sur les « autres », sur le « je voulais faire, mais je n’ai pas pu ».

Il faut les sanctionner, et sévèrement, car à l’exemple d’un Juppé, si on ne les extermine pas politiquement et socialement, si on les jette par la porte, ils reviennent tout souriants par la fenêtre pour poursuivre leurs méfaits comme si de rien n’était.

Pensez-y dans 6 mois, au moment de glisser votre bulletin de vote dans les urnes …ne vous laissez plus avoir par ces prédateurs.

Francis-claude Neri

24 10 16        

Les commentaires sont fermés.