Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de quartiers

Il fut un temps où l ’Europe se faisait la guerre. Le dernier conflit, sanglant mais conventionnel contre un ennemi connu, identifié, se déroulait selon les lois de la guerre.
Aujourd’hui, l’ennemi est en dehors et à l’intérieur de nos frontières. Il a souvent notre visage, il peut être un étranger venant nous demander asile, mais il est aussi notre voisin de palier, notre cousin, voire notre fils ou notre fille.

Aujourd’hui, il y a tout lieu de penser que cet ennemi longtemps invisible sur notre territoire car volontairement ignoré par ceux que nous pouvons sans crainte de nous tromper qualifier de collabos, prend ses ordres de la nébuleuse islamiste et islamique de pays comme l’Arabie Saoudite, le Qatar etc.

Nous pouvons affirmer clairement sans crainte de nous tromper que l’islam EST notre ennemi et donc que tous ceux qui le pratiquent le sont.
Tous ceux qui le pratiquent et tous ceux qui collaborent avec lui.

En conséquence je déclare ici et maintenant que :

Je suis en guerre contre Juppe, Sarkozy et toute la bande de LR, toute la bande de la gauche actuelle d’où qu’elle vienne et où qu’elle aille.
Je suis en guerre contre l’establishment mondialiste oligarchique qui vendit les pays occidentaux aux émirs pour quelques barils de pétrole

Je déclare ici et maintenant que seule Marine Le PEN, comme le fit Donald Trump aux USA est en mesure de relever le défi.
A la condition qu’elle désigne clairement NOS ennemis et quelles qu’en soient les conséquences à court terme, s’engage à en libérer la France, y compris en leur faisant la guerre et qu’elle ne fasse pas de quartiers.

Les Français alors la soutiendront et la porteront au pouvoir .

Francis-claude Neri
17 11 16

Commentaires

  • Françis Fratre
    Ton commentaire Francis, est le genre de celui que j’entends très souvent auprès des militants de ma circonscription.....

    Francis-claude Neri
    Logique c'est une prise de position de Marine assez ambiguë...que l'on peut comprendre en imaginant la suite : l'islam est compatible avec la république à la condition que ce dernier soit extirpé de la charia ... Chose impossible si on connait un peu les "zèbres" en question ! Le problème c'est que Marine ne précise pas à cause de la "dédiabolisation».
    Alors on se met à supposer qu'elle fait profil bas pour "acheter" des voix et qu'elle fera tout le contraire une fois élue ...c'est possible mais c'est malsain et si Trump a gagné c'est bien par son "parler vrai" !
    Alors tous ensemble faisons pression sur Marine pour qu'elle la précise sa pensée ...sinon ELLE ne sera pas élue !

    Ambiguïté : L'ambiguïté ou ambigüité est la propriété d'un mot ou d'une suite de mots d'avoir plusieurs sens ou plusieurs analyses grammaticales possibles.

    C'est aussi le caractère d'une situation difficile à comprendre. ....C'est le cas pour nous fidèles supporters de Marine

  • salut a tous,bien que philipot soit un tribun assez eloquent ,imperturbable j'avoue avoir une certaine mefiance envers ce gars,qu'en pensez vous les amis,

  • Pour ma part, je ne fais plus confiance dans la parole du politique et Phillippot pas plus qu'un autre
    La question finalement qui nous turlupine tous est de savoir si en votant en 17 nous n’allons pas nous faire avoir une fois de plus.
    C'est la raison pour laquelle, en ce qui me concerne je voterai pour des idées, pour un programme, pas pour des opinions, pour des promesses que je sais impossible à tenir, pas pour une personne
    Amitié !

Les commentaires sont fermés.