Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2016

La victoire de Trump

C’est aussi notre victoire, celle du peuple, des « populistes » comme « ILS » disent avec mépris, celle des « gueux », des sans dents.
C’est la défaite de l’oligarchie mondialiste.

La démonstration est faite, par la victoire de Trump,  que le processus "systémique" est en route et que plus rien ne l’arrêtera.

L'oligarchie mondialiste à eu une chance, en 2008, après la crise des subprimes, de rendre effective une vraie régulation, en particulier des marchés financiers.

Ils n'en ont rien fait. Par rapacité, par un profond mépris et une incroyable arrogance, les "élites autoproclamées" ont voulu monter aux "gueux"  que c'est eux qui tenaient le manche et que le monde continuerait de tourner pour eux et contre les peuples.

Les rétroactions positives étaient pourtant évidentes et il n'était pas nécessaire d'être un grand analyste pour se rendre compte que sans régulateur qui fasse baisser la pression çà allait exploser.

Trump a commencé, il a posé un thermostat sur le système global, Marine va suivre, c'est inéluctable.

Francis Claude Neri
09 11 16

Commentaires

NON ET NON..... elle ne passera pas.
Le combat sera rude, mais nous ne perdrons pas.
Trump est un imposteur, un menteur.

Écrit par : Françoise | 09/11/2016

Trump EST un imposteur !
Ah bon ! Vous avez des preuves ? De simples faits que vous puissiez énoncer ? ou vous lisez dans une boule de cristal ?
Je puis vous assurez que Marine Le Pen est sur un boulevard car les mêmes causes produisent TOUJOURS les mêmes effets.
IL lui suffit d'employer la même stratégie que le Président TRUMP (je ne m'en lasses pas) et ...pas de faux pas :-)

Écrit par : goshein | 18/11/2016

tout d'abord c'est un peu premature de parler de Trump sur ce qu'il fera et ce sont les états unis,obama malgré ces beaux discoursa quand meme ete malgré son prix nobel a la con ete l'un des president qui a ordonne le plus de guerres,avec un pays qui ne vit que que de guerre 230 d'existence,219 ans de guerres,peut etre francoise aurait elle prefere hc qui aurait certainement fichu un bordel monstre dans le monde et peut etre connaissant son inimitie vis a vis de Poutine, nous aurions servi de tampons,moi aussi j'espere de tout mon etre la victoire de Marine avec un pourcentage qui sera tel que personne ne pourra discuter et j'espere que les perdants respecteront sa victoire en bons démocrates qu'ils ne sont pas toujours ou rarement,n'est ce pas francoise!

Écrit par : raymond | 18/11/2016

Les commentaires sont fermés.