Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La démographie est le problème

La question énergétique en découle, ainsi que la survie de l’espèce. 

Oui Suzanne Deregnaucourt  le charbon ...pourquoi pas. La question voyez vous autour de laquelle nous tournons sans cesse c'est celui de la démographie.

Dans leur grande sagesse, les peuples européens et plus largement Occidentaux ont fini par intégrer l'idée qu'il fallait faire moins d'enfants, en fonction de leurs moyens, en responsabilité, mais de meilleure qualité ...
Mais  patatras çà ne faisait pas l'affaire des multinationales, des Bouygues et autres Monsanto.
Cela ne faisait pas l'affaire non plus de l''Église hostile à la régulation des naissances, pas plus que celle des multi-culturalistes de gauche et repentants. Pas plus que celle des bobos de gauche comme de droite pour qui l’appariement sélectif devenait un impératif.
Les classes dites moyennes rejoignent lentement la lie du nouveau peuple importé et elles comprennent enfin qu’elles vont être sacrifiées.
Alors nous sommes dans le pétrin, dans un trou noir, une spirale infernale qui nous conduit tout droit vers un affrontement sanglant du genre nord /sud généralisé...
Déjà aux mouvements migratoires d'ordre économique et en raison des guerres s'ajoutent les migrations pour cause de réchauffement planétaire et en raison de l'épuisement des sols en Afrique.
C'est la raison de ma plus grande inquiétude, car pour résoudre CE problème, il va surement falloir limiter de manière autoritaire les naissances, en Afrique en particulier.
Et les mâles Africains n’ont pas l’intention de prendre des préservatifs pour honorer leurs dames souvent multiples.
En inde par exemple c'est déjà commencé, en Chine çà l'est toujours, même si dans certaines conditions ils autorisent plus d'un enfant.
Comme toujours les musulmans posent problèmes et particulièrement chez nous.
C'est par là que NOUS devrions commencer


Alors donnons-nous une chance : élisons Marine en mai 17 !

Francis-claude Neri
17 02 17

 

Commentaires

  • Malthus avait raison, si nous ne parvenons pas à réguler et contrôler les naissances, l'espèce humaine s'autodétruira.

Les commentaires sont fermés.