Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2017

Macron ennemi de la nation

La notion de bien et de mal est un non sens ...çà n'existe que dans la tête de ceux qui disent ceci EST bien, ceci EST mal.
La guerre est la poursuite de la politique par un autre moyen; et en guerre il n'y a pas de notion de bien ou de mal ...on la fait où on ne la fait pas.
Macron est un danger pour la France car lui parle de crime contre l'humanité; ce petit imbécile ne sait pas ce qu'il dit.
J'ai fait 28 mois en Algérie et je SAIS ce qu'il s'y est passé, si il y a crime contre l'humanité c'est bien les Musulmans qui s'y sont livrés en massacrant les leurs qui ne voulaient pas se ranger de leur coté ...d'où les Harkis.
Et que l'on ne me parle pas de guerre d'indépendance pour un motif "social" ou « économique », ou de « discrimination ».
Ce sont les islamistes qui étaient derrière; et Ben Bella cet espèce d'idiot utile des islamistes s'en est vite rendu compte quand ces Islamistes ont pris le pouvoir avec Boumediene.
Nous n'avons de cadeaux à faire à personne et surtout pas aux Algériens.

Que ceux qui sont chez nous, y compris leurs enfants, comme des coqs en pâte se méfient, s’ils continuent dans cette voie, nous allons leur raconter comme on fait sa valise pour éviter le cercueil, Français de papier compris !

Francis-claude Neri

19 02 17

Commentaires

« C'est un crime, c'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes", a déclaré Emmanuel Macron lors d'une interview à Echourouk News, mardi 14 février. »

A noter et ne PLUS oublier ...jamais !

Écrit par : goshein | 19/02/2017

" ..un petit imbécile..."
Quelle indulgence !

Écrit par : Aaron | 19/02/2017

Les commentaires sont fermés.