Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2017

Attentats

Bon triste journée ...l'Angleterre se réveillera t'elle après ce nouveau drame ... rien n'est moins sur. "Ça devient d'un banal ma chère !"
Comme dans les rues d'Alger dans les années 50 -60, c'est terrible, mais on s'habitue
Il va falloir se frotter le cuir au gant de crin si on veut en sortir.

Oui Francis-claude Neri, comme en Algérie pendant cette foutue guerre ou aujourd'hui les héros Français sont mis au banc des accusés, ou le gouvernement Français se met a plat ventre devant des dirigeants Algériens, et qu'un « bâtard de race » ayant des prétentions à gouverner la France salit sans que personne ne réagisse des millions de Pieds Noirs de Harkis, d'Algériens fidèles a la France.
Oui tu a raison de comparer ces événements, car toi comme moi avons vécu sur le terrain cette période et tu sais que NOUS avons vraiment fait la guerre contre les ennemis de la France.

Ce n'est pas le sujet du jour, mais j'attends avec une grande inquiétude l'officialisation de la mort de Bouteflika le Président momie d’Algérie, mort qui va surement entraîner une nouvelle guerre (les Islamistes du FIS et associés n'attendant que cela pour prendre le pouvoir) dans ce pays.

Alors, suivra une invasion massive des Algériens qui viendront ce réfugier dans le pays de ces « sales colons » qu'ils vomissent et ou une grande partie de leurs frères déjà "installés" en France préparent leur arrivée pour étoffer leurs troupes!!!

Françis Fratre

22 03 17

Commentaires

Outre les réfugiés climatiques et économiques, il faut s’attendre à une invasion massive des Algériens, après la mort de Boutéflika. Ils viendront ce réfugier dans le pays de ces « sales colons » qu'ils vomissent et où une grande partie de leurs frères déjà "installés" en France préparent leur arrivée pour étoffer leurs troupes !!!

Écrit par : goshein | 23/03/2017

Les commentaires sont fermés.