Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2017

La France est en train de mourir

Nous sommes des millions à le penser : la France est en train de mourir.
Cette mort que nous sentons venir, c’est la mort de quinze siècles d’histoire de France, de plusieurs millénaires de civilisation européenne.
Car « l’establishment » des mondialistes fait la guerre à notre histoire, il la détruit patiemment, par l’Ecole, par les médias. La haine de nos origines est l’essence de leur construction lentement élaborée.
Cette guerre ne se fait pas seulement contre le passé, lointain ou récent. Elle se fait chaque jour contre les vivants de 2017.
Partout, la mondialisation et son idéologie, le mondialisme, frappe. Et leurs victimes ne doivent pas seulement dire merci, mais aussi pardon. Pardon d’être là, pardon d’être Français, pardon d’être blanc, pardon de gêner, pardon de croire que la France est le pays des Français.
Ces Français qui souffrent sont des millions. Ils sont les victimes immolées dont le sacrifice doit être tu et même enseveli sous les mensonges. Ils sont la France et ils vivent en direct sa disparition.
Il n’existe pas plus grande victime qu’eux , car il vivent dans un pays ou l’Etat mène une guerre contre eux, un pays ou l’étranger passe avant l’autochtone, un pays ou il lui est dit qu’il est une brute, un égoïste, un raciste et un assassin esclavagiste.
Cela ne peut pas durer, çà a assez duré ! Un Etat qui fait la guerre aux siens doit être combattu.
Un Etat qui prend ses ordres à Bruxelles ou à Berlin n’a plus rien de national, il n’est plus légitime, il doit disparaître.
L’élection de mai et de juin17 nous donne une chance. C’est sans doute la dernière pour que les choses se passent avec le minimum de tension.
Nous devons nous doter d’un gouvernement et d’une majorité à l’Assemblée nationale qui soit issue du peuple, de ce peuple bafoué et qui ne veut pas mourir, qui veut une nation puissante et pas une société de consommateurs.
S’il y a assez de Français qui le veulent, c’est à dire une minorité agissante, une avant-garde déterminée, alors la France ne mourra pas, nous la sortirons du tombeau s’il le faut !
Un peuple mérite ses chefs, et Fillon, Macron et quelques autres, ce n’est pas une punition divine. Ils ne seront pas si nous ne les voulons pas …et nous n’en voulons pas, alors nous sommes prêts à les combattre pour permettre à celle que nous avons choisie d’être notre chef de guerre : Marine !

Qu’ils se le disent !
Francis-claude Neri

Commentaires

Je ne suis pas un fanatique ni un idolâtre de quoi que ce soit ni de qui ce soit.
Il y a longtemps que je ne marche plus dans aucune combine.
Mais je dois dire que les nazes qui se démènent et nous mentent comme des arracheurs de dents pour prendre le pouvoir et continuer à mener notre pays à la ruine commencent à me gonfler sérieusement.
Alors, je ne sais pas ce que Marine peut faire, si elle est fiable, si elle ne va pas nous conduire, elle aussi, à la ruine, mais je dois dire que je serais bien content qu'elle foute une grande claque à tous ces salopards et les ramène à un peu plus d'humilité. A les écouter, ils sont bien mieux que le Saint-Graal...
Qui est-elle, de quoi est-elle capable? On ne lui a jamais donné sa chance. Elle est peut-être nulle, peut-être très bien. J'estime que les autres ont tous montré leurs talents de destructeurs, alors donnons une chance à Marine. Ca ne sera pas pire. Je suis certain qu'elle n'est pas son père, qu'elle n'est pas une nazie et que c'est un vraie patriote et une ennemie de l'islam. Moi, ça me va. Et puis, un homme que j'apprécie beaucoup, Gilbert Collard, est à ses côtés, et je lui fais confiance dans ses choix politiques. C'est un type bien, selon mes valeurs patriotiques.
De toute façon, chacun ses convictions. Mais aujourd'hui on a vraiment besoin d'un changement, un vrai. Car, de toute façon, ce qui nous guette, c'est une guerre civile européenne...
Laurent Droit-Perrault

Écrit par : goshein | 19/03/2017

Cher Goshein,je suis entièrement de ton avis,de toutes facons on sait ce que nous a apporte toute cette clique de cloportes ,de vereux,de voleurs ,de,pourritures alors essayons Marine .Nazi,on parle toujours de nazi,mais est que j m Le Pen a collabore avec l'ennemi en40 ,non ce sont les socialistes de l'epoque,les Doriot,laval,mitterand qui encore courageusement ,quand ils on senti l'ampleur des dégâts ont refile les commandes au marechal Pétain,aujourdhui ,meme chose ils sont en train de nous vendre au plus offrant,et je ne souhaite qu'une chose que la soit disant droite,si en mauvaise posture appelle a voter Marine, et non pas comme ils en ont l'habitude front republicain, pour garder leurs gamelles au chaud

Écrit par : raymond | 23/03/2017

Les commentaires sont fermés.