Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2017

Triplice, nazisme et islamisme

Churchil avait comme ennemi le nazisme…pour ce qui nous concerne nous en avons trois qui agissent en cohérence et sont encore plus formidables ensembles.
Il s’agit de l’oligarchie mondialiste en particulier financière, de la gauche mondiale multi- culturalisée et tiers-mondiste et bien entendu les islamistes.
Quelle que soit la tête de la « triplice » que nous avons en vue et ennemie, il faudra couper les trois dans un seul élan, sinon elles repousseront encore et encore.
C’est donc une approche systémique, globale de la problématique qu’il faut avoir et c’est exactement ce que fait Marine, c’est la raison pour laquelle je la suis !
Francis-claude Neri

Winston Churchil a son époque a fait preuve d'un grand courage et il n'est pas question ici de le contester , mais le danger qui nous menace n'est en rien comparable, l'idéologie Nazie était certes terrible , mais n'avait pas pour ambition de nous faire disparaître, de faire disparaître nos racines et notre culture , or le projet des Islamistes n'est rien d'autre que cela , dominer le monde en faisant disparaître tout ce qui n'est pas Islamique , qu'il s'agisse des hommes et de toutes les splendeurs qu'ils ont créé , là où l'Islam passe , il ne reste que des ruines et des cimetières !

Robert Alépée

Je pense comme vous que la menace islamiste est de loin mille fois pire que le nazisme. Et si l' Occident persiste à vouloir l'utiliser comme bras armé dans le but d'installer une gouvernance mondiale au profit de la finance elle en paiera un prix auquel elle ne s'attend pas, ce prix sera celui de son propre anéantissement par ce mortel ennemi de toute vie qu' est l'Islam

Martina Braga

 

Commentaires

La Triplice, ce qu’est le Système mondialiste, fonctionnant comme une hydre à trois têtes, frappant notamment la France : financements américains copieux, violence islamique de proximité (très efficace en matière de terreur, quoique nulle militairement), discours lénifiants d’une gauche élue pour noyer tout critique sous des concepts délirants. Et par dessus tout, le soutien constant à cette Triplice de l’horreur nous vient de l’homme-masse : le français moyen, figure écœurante de servitude volontaire, qui reçoit coup sur coup, et s’obstine pourtant à voter UMPS depuis des décennies…
Jacques Philarchein

Écrit par : gosein | 30/03/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire