Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La colère gronde t’elle ?

Des mecs comme vous, on les égorge : un couple d'hommes insulté et menacé de mort dans un supermarché https://t.co/miqe1czEPP via @franceinfo

Fallait répondre : "En Europe la colère gronde contre des gens comme vous. Le prix du sang ne tournera pas nécessairement en votre faveur."

Bliah Philippe

La colère ne gronde pas encore assez fort ...
J'ai pu constater récemment qu'au sein des banlieues Françaises DAESCH est plus que jamais dans les têtes et, pour le contrer, nous n'aurions que l’Éducation à laquelle ils sont, à peu prés tous, réfractaires.
Autant dire que çà ne suffira pas et qu'il faudra employer la manière forte, car pour eux, la charia est la base de l'islam.
C'est ce que me disait calmement les yeux dans les yeux et très récemment un jeune franco-marocain d'un "quartier sensible" près de Strasbourg qui refuse de serrer la main des femmes et d'écouter de la musique ...il ajoutait que les femmes de toute façon sont impures car elles sont la tentation même.
Je constate également que dans nos cités, mais plus seulement, les jeunes sont à présent aguerris à la technique de la Taqiya; la dissimulation et le mensonge pour tromper l'ennemi.
Ennemis nous sommes, ennemis nous resterons !
Nous voila avertis !
La question est : qu'allons nous faire de ces réalités parfaitement observables par tous ?
Des réalités qui nous permettent de constater que la carte que nos élites politico-médiatiques dessinent de l'islam en France n'est pas celle du territoire réel.
Ces cartographes en dessinent les contours en évitant soigneusement de les visiter tout en dressant la carte à leur avantage, dissimulant les impasses, les chemins de traverse, les pièges mortels tendus par ces bandits de grands chemins.
Bref "la carte n'est pas le territoire qu'elle représente" et les mots prononcés par tous les imams de France ne sont pas l'objet qu'ils ont dans la tête et qu'ils veulent nous imposer.
Nous voilà avertis !
Alors soyons lucides ennemis nous sommes ennemis nous resterons ...tirons en les conséquences sans plus tarder !

Francis-claude Neri

07 03 18

 

Commentaires

  • Dans nos cités, mais plus seulement, les jeunes sont à présent aguerris à la technique de la Taqiya; la dissimulation et le mensonge pour tromper l'ennemi.
    Ennemis nous sommes, ennemis nous resterons !
    Nous voilà avertis !

Les commentaires sont fermés.