Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2018

La fourmilière humaine

Alain Lucari Quelqu'un (musulman) disait il y a peu que, depuis le temps qu'ils se reproduisaient (sans frein vu la générosité de la République) ils doivent être 25 millions plutôt que 5 ou 6 !

Philippe Raymond Houbart Francis-claude Neri Ah oui, « l’islamotroll » a un cycle de reproduction très court.

Francis-claude Neri Oui Alain et Philippe Raymond Merci de me rappeler que vous mettez le doigt sur la plaie ouverte du 21 eme siècle ....la prolifération de l'inquiétante fourmilière humaine au Moyen orient et en Afrique noire.

De fait, le fondamentalisme Islamique (et je dis bien islamique et non pas seulement islamiste) ne peut et ne pourra être contenu et encore moins éradiqué.
Il faudrait pour cela que les conditions économiques et sociales dans les zones concernées s'améliorent ce qui ne peut être en raison du refus dans la mise en œuvre d'une politique de contrôle des naissances et de toute réflexion liées au refus à ce sujet de la société islamique et islamiste. Et je laisse de coté la prévarication de leurs élites et la malhonnêteté de la plupart des nôtres qu'elles soient économiques, politiques ou médiatiques.
Un tel projet serait totalement illusoire . Il ne peut y avoir de plan Marshall pour le Moyen orient et l'Afrique noire ce serait un puits sans fond dans l'abime duquel nous nous perdrions.

La seule réponse (défense) possible, pour les pays occidentaux est donc de se protéger de l’invasion migratoire actuelle par tous les moyens démocratiques acceptables...
A commencer par la fermeture des frontières.
Sinon les armes parleront au sein même de la société occidentale ...

 

Francis-claude Neri

17 05 18

 

Commentaires

L'islam nous est incompatible. Il offre un système social où la vie privée et la vie publique sont intégrées. Pour les islamistes, disjoindre la vie privée et la vie publique, et de la sorte les séculariser, est exclu de la vision du monde islamique.

Écrit par : gosein | 17/05/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire