Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2018

La gauche, l’oligarchie mondialiste et l’islamisme

L’islamo-gauchisme est une réalité politique en train de prendre corps. C’est au PS ou chez La France insoumise, qu’on est le plus ouvert au voile, à l’immigration invasive et à l’Oumma.
La gauche EST donc bien l’alliée objective des islamistes. Elle est donc à combattre au même titre qu’eux.

Emmanuel Macron a voulu recomposer la vie politique française autour du libéralisme économique. Mais ce libéralisme économique et financier EST aux mains des prédateurs de l’Oligarchie mondialiste il est donc à combattre également.

Il semble qu’il y ait un autre créneau d’avenir pour une autre recomposition : celui de la résistance et du combat contre  l’islamisation de la société française, la gauche recomposée et les prédateurs du NWO.

Francis-claude Neri

27 05 18

L'islamo-gauchisme - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=dNJWxu3I6N4
8 oct. 2017 - Ajouté par lejournaldepersonne
une info scénario https://www.lejournaldepersonne.com/2017/10/lislamo-gauchisme/ Le Coran pour l'un, le ...

 

Commentaires

Il est vrai qu'il existe un fond commun aux deux. D'abord les deux concepts tels qu'ils sont exprimés (la gauche d'une part et Islamisme de l’autre) dénotent d'un certain écart et d'un certain flou par rapport au référent (islam et communisme) et cela leur va bien. Les deux sont idéalistes : socialisme utopique et islam idyllique. .. Dans les faits la jonction réelle se produit entre ces deux entités.
D’autre part, le terreau capitaliste pur et dur anglo-saxons et USA permet aux islamistes de croître. La monnaie d’échange, la monnaie de passage c'est le capital ... quelque soit l'accoutrement....et les pratiques religieuses......

Écrit par : gosein | 27/05/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire