Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2018

Monsieur Macron psychopathe ?

L'analyse sur les causes (probables) de la défaite de Marine Le Pen au second tour EST plus que convaincante (l’hypothèse Rothschild en particulier).

Francis-claude Neri

Personne ne peut sous estimer, et encore moins ignorer cette analyse !

youtube.com

Macron, homosexuel et psychopathe, analyse psychiatrique approfondie

Macron serait un homosexuel et un psychopathe très dangereux pour la France. Macron est corrompu par…

Et encore !!

Zoom – Jean-Frédéric Poisson : L’islam à la conquête de l’occident

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

11 12 18

Commentaires

s'il est pas homo, et qu'il crie TOUT SON AMOUR depuis +20ans mais pas d'enfants pour celer cet amour incommensurable mensonges (cela me rappelle l'immense amitié entre MME L OREAL et son ami (homo ben c'est vrai qui était très proche d'elle) bon il parait qu'il la faisait rire au vu du pognon qu'il lui a gratter enculé c'est une insulte?? parce que là quand même !!

Écrit par : TOUATI | 11/12/2018

Répondre à ce commentaire

Qu'il soit homosexuel m'importe peu , cette particularité ne nuit en rien à la qualité d'un individu , nous avons tous connu des homosexuels qui sont des hommes remarquables que ce soit dans le domaine des Arts et des lettres ou du spectacle , par contre qu'il soit psychopathe ( et il l'est ) me gène beaucoup plus compte tenu du poste qu'il occupe et des conséquences de ses décisions pour le Pays et ses habitants , ce seul fait devrait lui valoir la destitution , si on y ajoute le mépris et l'arrogance dont il fait preuve pour ne pas dire la haine à l'égard du Pays qu'il est censé diriger , je crois que c'est du jamais vu à ce niveau , il faut donc le destituer de ses fonctions au plus vite avant qu'il ne commette l'irréparable ! .

Écrit par : Alépée | 17/12/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire