Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2018

Faire trop d’enfants tue …la planète

Martial Dumant Il y a trop de monde sur la terre. Il faut  réduire la natalité en Afrique !

Bonnet Nicole Denis A non ce n’est pas à nous  de réduire la natalité en Afrique, c'est bien ça le problème , c'est à eux de le résoudre.
En France la dénatalité n'a pas permis de résoudre le problème du chômage, compliqué

Martial Dumant Bonnet Nicole Denis
Non en France on rentre des immigrés même quand il y a du chômage

Francis-claude Neri Bonnet Nicole Denis Rien de compliqué la dedans ...complexe tout au plus ...stopper l'immigration, contrôler la natalité des populations non assimilables, favoriser les naissances des populations autochtones n'est en rien compliqué ...c'est simplement une question de le vouloir et de s'en donner les moyens.
Mais pour cela il faut commencer par se débarrasser de ceux qui depuis 49 ans ...depuis Pompidou en fait,  font l'inverse au détriment du PEUPLE Français ...
Chacun de nous se doit de conduire SA réflexion en suivant l'arbre des causes.
En n'oubliant pas que l'effet RÉTROAGIT sur la cause, que l'effet DEVIENT cause ...à NOUS donc de jouer ...la balle EST dans NOTRE camp :-)

http://semanticien.blogspirit.com/

Francis-claude Neri
20 12 18

 

Commentaires

Il y a une notion qu'il faut garder en mémoire et rappeler en permanence c'est celle de "propriété émergente" qui dans le champ des sciences, permet de décrire la réalité ... de ces phénomènes qui ne se déduisent pas toujours de celle de leurs composants ..
L'urgence absolue de réguler et de contrôler la démographie comme "propriété émergente" va s’imposer comme une réalité et une nécessité absolue...c'est même le combat du siècle si l'espèce veut survivre...avec et dans son environnement.

Écrit par : gosein | 25/12/2018

Les commentaires sont fermés.