Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2020

50 % des Français !

50 % des Français sont amour et paix envers les manipulateurs, envers les victimes autoproclamées de l’islamophobie.
Les islamistes se renforcent de jour en jour. Partout la République bat en retraite : refus de surveiller les frontières, école renonçant à la laïcité, droits de séjour accordés à gogo (quand ce ne sont pas des tueurs syriens entrant comme étudiants Erasmus), permis de construire des mosquées, recrutement peu regardant dans l’armée et la police…
La soumission plutôt que la révolte, subir les insultes plutôt que faire face.
Acheter sa tranquillité en regardant ailleurs, en vaquant à ses occupations quotidiennes sans amorcer une réflexion sur la situation du pays.

Alors c’est la fin ? C’est aux municipales que nous dirons enfin OUI à la résistance « locale » pour commencer ?
Allons-nous voter à nouveau pour des maires qui accordent, par exemple, des permis et des subventions à des « associations » pour la construction de mosquées et d'écoles coraniques ?

Pour ma part, je considèrerais que ceux qui le font sont responsables, coupables et condamnables avec les élites concernées.

https://ripostelaique.com/50-des-francais-prets-a-collabo...

Francis-claude Neri
http://semanticien.blogspirit.com/

08 02 20

Commentaires

La « bien-pensance » qui sévit dans le monde occidental propage un aveuglement qui permet à l’islam de se répandre sur la planète.

Elle triche sur l’islam dans le cadre de cet aveuglement, en dépeignant celui-ci comme imprégné d’un esprit de paix et de fraternité, alors qu’il est surtout un dogme guerrier incitant au meurtre et au massacre, et que ses victimes chaque année se comptent par milliers sur toute la surface de la terre.

Elle se fait ainsi complice des crimes et des massacres déjà commis et de ceux qui se produiront dans le futur.

Écrit par : gosein | 08/02/2020

Les commentaires sont fermés.