Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2020

Racaille politico-médiatique

Tant que l’on votera pour des conseillers, maires, députés, présidents pro racaille-islamo-gauchiste, tant que le droit de riposte immédiat restera interdit et nous mènera au contraire à la barre des tribunaux, il ne faudra pas se plaindre.

La pourriture, y compris « politico-médiatique » doit, à présent, recevoir ce qu’elle mérite.

Mais en raison de nos votes depuis 50 ans, ne nous plaignons pas. Un peuple qui se laisse détruire, massacrer, violenté et remplacé n’a que ce qu’il mérite.

Pour « nos » politichiens, et médias à la botte du pouvoir, la réponse c’est le tribunal populaire.

Quand à la racaille, la seule solution, c’est la rémigration : familiale, immédiate, irréversible.

Pas de prison, le bled, à vie.

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

21 05 20

 

Commentaires

Tout à fait quand on voit en Belgique ,en Wallonie le PS qui s'est attaqué aux futurs pensions de nos enfants ; et pour lequel le peuple wallon et con reconduit vers le pouvoir ; on a détruit un parti LE SEUL qui défendait la Wallonie depuis 9 ans le P P ; nous n'avons plus d' entreprises pour donner du travail à nos enfants ; et certains n'ont droit à aucun salaire de remplacement ; mais les immigrés ont tout gratuit ; et plus de droits que nos enfants ; et cette europe en plus soutient l' Iran et les terroristes ; et les finance fortune d' Abbas et d' Arafat avant ; et Borell qui disait avant de rentré en fonction que l' Iran devait détruire Israël c' est une honte ; maintenant il joue la comédie ; à peine en fonction il s' est rendu en Iran ,,,

Écrit par : Cobut s | 23/05/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire