Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2020

Le multiculturalisme

" Le multiculturalisme porte en lui la volonté intrinsèque d'une apartheid culturelle, voir même d'une société racialisée à outrance, au nom de la tolérance des cultures, et c'est en cela qu'un projet qui sublime l'islamisme, est une déclaration de guerre à ce qui fait l'essence de notre nation qui ne reconnaît qu'une seule communauté."

David Duquesne

La tolérance des cultures, c'est bien de cela qu'il s'agit !

Les rêves d'un monde meilleur que l'on fait dans sa jeunesse s’accomplissent rarement !  Ceux de l'éducation, de la socialisation, de l’assimilation étaient les miens dans les années 80. Ils ont définitivement sombré avec l'arrivée de François Mittérand.

Je suis un penseur de la continuité, mais lorsque le territoire,  l'identité, les valeurs (nos valeurs) sont menacés, la continuité de ce qui fait la France n'est plus possible. L’État, la police, l'armée, les institutions démontrent chaque jour leur impuissance et souvent leur collusion avec les forces qui nous détruisent peu a peu. 

Dans la nasse, il ne reste que nous et, en face, la loi et ses gardiens qui demeurent ! Il va nous falloir bien du courage et de l'énergie pour faire face à ce formidable défi qui nous est adressé.

En aurons nous la force , la volonté ?

Le temps des paroles est passé, l'heure de l'agir est venu, et il n'y aura pas de "réponse" politique. Le peuple de France en a prit conscience, mais de là à passer aux actes nous en sommes loin. 

Nous avons identifié l'ennemi, il est interne et autour de nous. Il doit être combattu en priorité, localement et nationalement, sans plus tarder.

Il ne reste plus qu'à trouver des chefs courageux et lucides au peuple
Ce ne devrait plus être difficile !

14 08 20

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

Écrire un commentaire