Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2020

Cette France qui ne veut pas Mourir

Pendant que l’on polémique sur le nombre de migrants acceptable en France et en Europe, il faut rappeler le contrat  entre la France et les pays pétroliers dans les années 70 (VGE et Chirac) « Immigration contre pétrole ».
Ce qui nous valut la méfiance et la crise avec Israël.
Ce contrat dans tous les détails prévoyait l’accueil et l’intégration des migrants avec leurs familles …D’où le regroupement familial.
Aussi ne faut il pas s’étonner que tous les pays arabes du golfe, de l’Arabie Saoudites au Qatar, des Emirats au Koweït, n’aient pas accueilli un seul réfugié du proche orient ou d’Afrique, pas un seul.
Ils ont pourtant les moyens d’en recueillir des millions !

L’Europe et la France en particulier n’ont ils pas signé pour çà ?


Tiens conséquence de cette immigration sans contrôle,  je pose une question anodine parmi tant d’autres : souvenez-vous d’Adel Kermiche l’un des meurtriers du père jacques Hamel, égorgé dans l’église de Saint Etienne du Rouvray ?
Il fut libéré juste avant de commettre son crime par la juge d’instruction de Paris, Jeanne Duyé qui avait considéré que cet individu avait « pris conscience de ses erreurs ».

Que sont ils devenus elle et lui …libre comme l’air ? A t’elle eu une promotion ?

La France qui ne veut pas mourir voudrait bien voir disparaitre ce « syndicat de la magistrature »  qui sévit avec toujours autant d’insolence et de haine de la France.

La France qui ne veut pas mourir voudrait bien prendre les choses en main et se débarrasser de ses « politichiens » qui font son malheur depuis si longtemps …

Mais on attend QUOI ? Le père noël ou quelqu’un de sa famille ?

Et ce n’est pas par les urnes que nous y parviendrons !   

Francis-claude Neri    

http://semanticien.blogspirit.com/

30 08 20

Commentaires

là je te reconnais............dommage que nous ne soyons pas plus proches........

Écrit par : SCHALL daniel | 31/08/2020

Répondre à ce commentaire

Tu peux venir quand tu veux Tu seras le bienvenue :-)

Écrit par : goshien | 31/08/2020

Écrire un commentaire