Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2020

Trump gagnant

« Pour qui a suivi de près, les élections présidentielles aux États-Unis, il ne fait aucun doute que le président Trump a remporté légalement les élections américaines. Il s’agit même d’une victoire historique.
Vous n’avez pas été sans savoir que les démocrates, et derrière ceux-là la main mise d’Obama, ont organisé des fraudes massives. Par exemple, fait assez flagrant, un bourrage massif d’urnes dans le Michigan a favorisé Biden à hauteur de 138 339 votes sans qu’un seul vote ne revienne à Trump. Entourloupe qui a pour objectif d’essayer de redresser la situation catastrophique pour les démocrates. https://www.zerohedge.com/markets/here-latest-election

L’étude de Judicial Watch qui démontre qu’un 1,8 millions d’électeurs sont fantômes dans 29 États accentuant le caractère ‘sale’ des élections.
https://francksparce.tumblr.com/post/6338751628743966.
Ou encore des gouverneurs démocrates qui ferment brusquement les bureaux de votes car ils se rendent compte que Trump est en train de gagner (Pennsylvanie, Michigan ou Wisconsin, etc.).

Sans oublier la folle manipulation médiatique qui consiste à faire croire que Trump voudrait truquer les élections alors qu’il demandait simplement à ce que le comptage des votes se fasse normalement sans interruption et sans fraude. »

Le résultat du vote aux USA devient de plus en plus  contestable en raison de la complexité du système. Les possibilités de triche sont considérables en particulier avec le vote par correspondance.
En France l’actuel président semble vouloir le proposer pour cause de Covid …Il nous faut le refuser !

https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-frau...

 

Nouvelle conscience

Article 3023

 

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/

      
06 11 20