Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2020

Jean Messiha quitte le RN

Des réactions …

« Je ne connais pas la nature du différent mais Jean faisait probablement de l’ombre à la patronne et çà elle ne le supporte pas »

« J’estime que c est une faute lourde (encore une) de Marine le Pen, car Jean Messiha est, a mes yeux, un des meilleurs hommes politiques actuels, droit, honnête sans langue de bois. »

« Il fallait virer MLP qui confisque 15-20 points aux élections. Se liguer contre elle en interne et lui faire subir le sort qu’elle réserva à son père et nombre d’anciens adhérents »

« La liste de ceux qui prirent le large du FN puis du RN est fort longue Il semble que ce soit la fin des partis politiques « classiques » et le RN ne fait que confirmer la tendance. La question est : comment s’organiser autrement politiquement ? » 

« Au moins c’est clair et il y a de plus en plus urgence à ce qu’une droite regroupant les hommes et femmes de valeur, se concerte, s’organise, se structure à partir du local »

« Il y a une autoroute pour un grand mouvement conservateur et « globaliste » qui agisse au plus proche du terrain.
Malheureusement Marine Le Pen a préféré prendre, seule, une départementale qui s’avère être une impasse locale, nationale et Européenne.

« Ni de droite, ni de gauche, mais surtout de nulle part, elle s'est noyée avec son politiquement correct, ses concessions à gauche, sa stratégie inaudible, incompréhensible  Elle est le meilleur atout de Mr Macron. »

 

07 11 20

Francis-claude Neri

http://semanticien.blogspirit.com/