Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le journal du Cygne Noir N°39

Le journal du Cygne Noir

http://www.cygnenoir.ovh/
« Des Signaux faibles qui peuvent devenir signifiants »

N°39
Samedi 03 juillet 2022

 

1- La plateforme Cygne NOIR

Le Groupe Cygne Noir est une plate-forme d'échange d'idées et de propositions au sujet de 7 problématiques centrées autour de :

1) Économie, financiarisation, gestion des ressources, décroissance.

2) Absence de socialisation, d’assimilation, de régulation, de contrôle et de remédiation

3) Surpopulation

4) Immigration

5) Islamisation

6) Union européenne comment en sortir

7) Mondialisation, globalisation
Le groupe à pour objectifs de décrypter les signaux faibles qui lui permettront de mettre en prospective un « Cygne Noir »  évènement exceptionnel que nous voulons provoquer.
Et à évènement exceptionnel il faut des hommes exceptionnels qui aient une VISION exceptionnelle de ce qu'est la France et de son A VENIR.

Eric Zemmour, Jean Messiha, Philippe De Villers sont de ces hommes là.

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Cygne Noir, vous serez le bienvenu pour parler de la France et de ce que nous pouvons faire pour elle.

Cygne Noir

www.facebook.com/groups/horizon2022/

2- S’organiser pour 2022
L’organisation à partir de nos réseaux et de nos médias est la clé de la bataille en 2022. Il nous faut à présent désigner très vite un chef de file sachant utiliser ces « créneaux » pour profiter de la désorganisation, toute relative, du pouvoir avant que celui-ci ne verrouille toute possibilité d’expression et de communication ;

Ce sera Eric Zemmour très probablement car dans le système présidentiel encore d’actualité il  n’y a que lui qui puisse rassembler suffisamment et rapidement.

Il faut pour cela déconstruire une bonne fois pour toute la candidature de Marine Le Pen qui n'est que le marchepied de Macron ! 
Elle ne peut en aucun cas être le pivot de cette organisation !
Zemmour, Messiha, De Villiers, Marion Maréchal, Menard, Michel Onfray, le Général Antoine Martinez et d’autres encore qui disposent d’un réseau de sympathie, de crédibilité et d’un positionnement clair sur les problématiques essentielles seraient de NOTRE choix.
Ils sont les candidats de l’Union conservatrice et souverainiste contre l’union libérale islamo-gauchiste.
Les luttes intestines doivent cesser et NOS candidats potentiels à la présidentielle ET aux législatives doivent s’atteler sans tarder à un projet politique commun.
La question à présent est la suivante : Quel projet ? Où trouver une majorité ? Sur quels piliers s’appuyer ?

3- La sortie de l’UE

La question de la sortie de l'UE (et non pas de l'Europe) devrait se régler par l'effondrement de la structure de l'UE.

La communauté Européenne à six était une bonne idée il s’agissait d'avoir une politique commerciale commune s'opposant à la suppression progressive des restrictions aux échanges internationaux ...bref il s'agissait de protéger avant tout le marché Européen.

 

Mais cet équilibre s’avéra fragile, De Gaulle se battit pour défendre les intérêts français, mais après son départ, ses successeurs avec Jean Monnet, firent en sorte que l'édification des Etats Unis d'Europe qu'il avait en projet fût conforme aux intérêts de l'Amérique...les Etats Unis se mirent à fixer l'ordre du jour et ce fut parti pour l'élargissement de 1972 et l'ouverture TOTALE des marchés

Revenir si possible à l'Europe des six, c'est ce que propose Eric Zemmour et si impossible soumettre la sortie au référendum.
Pour ma part je pense qu'il faudra ne pas perdre de temps. D’abord en sortir et en rebâtir une autre, des nations et...à six.

De toute façon à mon sens l'UE va s'effondrer d’elle même donc le problème de la sortie se règlera ...je propose en conséquence que NOUS soutenions Eric Zemmour.

Il n'a pas comme Marine un lourd échec incompréhensible derrière lui, pas de casseroles judiciaires en instance et n’est prisonnier d'aucun parti politique !

04-Etat des fraudes aux prestations sociales

L’office européen de lutte anti fraude qui a en charge la protection des intérêts financiers de l’UE a rendu récemment son trentième rapport  annuel. On y apprend notamment que le volume financier touchant les intérêts financiers a augmenté de 183% ce qui est considérable. En France deux parlementaires, l’un LREM, l’autre UDI devaient rendre un rapport explosif sur l’état des fraudes aux prestations sociales.
Des chiffres étaient très attendus sur le montant de ces fraudes car la France verse 450 milliards d’Euros de prestations sociales par an et la cour des comptes a déjà estimée à environ 10 % le montant de ces fraudes, soit 45 milliards d’Euros
Ces 45 milliards de fraudes, aux seules prestations sociales sont bien supérieurs au budget du ministère de la défense qui est de 35 milliards. Bien supérieur au budget du ministère de l’intérieur qui est de 25 milliards et très supérieur au budget de la justice qui ne représente « que » 7 milliards d’Euros.
Ce rapport parlementaire ne fera finalement que l’effet d’un pétard mouillé car leurs auteurs n’ont pas obtenu de réponse de plusieurs administrations.
Ainsi un sénateur en sa qualité de rapporteur spécial de la commission des finances sur l’immigration n’a obtenu aucune réponse à sa question visant à connaître le nombre de personnes immigrées touchant des prestations.
Il semble même que des consignes aient été passées pour ne rien répondre de précis aux parlementaires.

Un nouveau scandale d’Etat que bien peu de médias relaient évidemment.       

Je vais en ce qui me concerne signaler en commission des lois ce que je considère comme un vaste détournement de fonds publics en espérant que la justice réussisse là où le parlement a échoué.

https://www.facebook.com/100010925040990/videos/507630790549004

05-"Zemmour 2022"

Depuis qu'une potentielle candidature "Zemmour 2022" paraît de plus en plus plausible, de nombreux éditorialistes de la gauche parisienne suffoquent à l'idée de le voir se lancer dans l'arène politique.

Pour rappel, le dernier sondage à avoir testé Eric Zemmour lui donnait l'honorable score de 17% au premier tour, les jeux sont donc ouverts.

Les marabouts de l'idéologie dominante tremblent de voir le peuple prendre sa revanche et nettoyer les écuries d'Augias.

Les idées de Zemmour les terrifient car remettre de l'ordre oblige à rappeler leurs erreurs et leurs ravages. Ils resteront donc vent debout contre tout ce que nous représentons.
Des bruits courent que des militants de RN veulent débarquer leur candidate ! C’est vrai çà ?

Le journal du Cygne Noir
Francis-Claude Neri
http://www.cygnenoir.ovh/

Commentaires

  • """Les luttes intestines doivent cesser.."""
    Quelle plaisanterie, dans un Monde de Candidats à la Carrière de 50 ans!........!
    Il faudrait pour cela que Zemmour par exemple, déclare que Le Pouvoir ne l'intéresse QUE pour le laisser vacant au nouveau Système Constitutionnel qui serait mis en Place dans les 100 >Jours ...Avec
    Une Réforme drastique mettant au premier rang le Référendum les Assemblées citoyennes et Gestionnaires Tirées au Sort et la Fin de toute Carrière Politicienne de plus de 4 ans par Vie......
    Sinon....Bis Repetita!

  • C'est juste ...il y a des reformes constitutionnelles à promouvoir et à faire, mais pour cela il FAUT parvenir au pouvoir si on veut rendre le pouvoir au peuple
    De Gaulle a essayé en 69 ...les Français n'en ont pas voulu ...il est parti !

  • J'ai refusé le DG de 1958 62 et ai cessé de voter...Il eût fallu que cet homme âgé "plus un dictateur même potentiel" à 67 ans... avait-il dit! fasse des Réformes drastiques en 1962.....et non pas Trop Tard en 1969 ....après un échec patent et déjà à 78 ans d'âge!
    Rien ne fera changer les Monarcho-Jacobains-Républicains Français
    Sauf la faillite totale et irrémédiable par des élections entre N Partis inconciliables (comme en Israël qui offre le Modèle au Monde, de cette évolution que je prévoyais depuis De Gaulle.....)
    Ce sera l'Ysegoria, ou la guerre civile.

Les commentaires sont fermés.